Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

      

liens partenaires


 

  
 

  
  



vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado


Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste


Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
Bambou bail roses mariage maison 2010 Danse farang oeufs thai 2015 2012 2013 Thailande 2014
Votre IP
prix metre carré

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?

Aller en bas 
+4
RioBravo
Éric
bruXXo
jeffdepangkhan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 8:31

Pour ceux qui subissent l'hiver, un petit air de vacances, de sable chaud...

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Mod_article49257118_509b67b584f95

Il y a des sujets de conversation qui peuvent paraître légers, très légers et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une chose dont on ne parle quasiment jamais ! Ce fut après une conversation acharnée sur FB (feyssebouk) avec un ami suisse que cette idée m'est venue, il se reconnaîtra, JD ?

Ce n'est pas une guerre de la mode, c'est une question de goût, de confort, une chose très personnelle ; Alors, êtes-vous «tonguiste», «slapiste» ou puisque son arrivée sur le marché, ces dernières années, est fracassante, êtes-vous «crockiste» ? Je ne parlerai pas de ceux qui monteraient sur la pointe de leurs pieds pour dire : LIRE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 10:06

Encore un excellent billet Jeff. Et toujours plein d'humour...
Pour le pied siamois en fait...... je crois que t'as raison lol! ('je viens de vérifier)

En tout cas moi c'est définitivement tongs


Dernière édition par bruXXo le Sam 10 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric
Boss
Boss
Éric


Messages : 576
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : Là ou je suis :)

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 10:09

alors ...

moi j'aime pas les tong ça me gêne d'avoir un truc entre les doigts de pieds ^^
les crocks c'est juste bon a jardiner ^^ et comme j'ai le pied large, ça rentre pas ...
reste les slaps ... bon , pas le modèle "douche, piscine" un truc plus évolué, cuir, noir ...

mais ça c'est juste bon au PDS en france c'est chaussures de rando, basse l'été, hautes l'hiver !! le reste du temps c'est en chaussettes "bouclettes" pour trainer dans la maison Smile

bon, quand il faut s'habiller ... je me force a mettre des pompes plus soft bien sur ^^

voilà , j'ai tout dis, je me suis livré sans hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.issan-en-thailande.com
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 10:12

Éric s'est livré, bravo, sans tortures ! Ah Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 63677218 Ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 10:58

Marrant et curieux cet article ! Za vaut un + et hop !
Personnellement c'est tong quand il fait chaud et en ce moment c'est aussi tong à la casa avec les chaussettes ! Suffit de prendre une paire relax...ma femme trouve que ça me fait un pied de cerf ( bah tant que c'est pas un pied de bouc...Faut se méfier des boucs n'oubliez pas je l'ai déjà dis !) ze lui répond que c'est pour mieux parcourir les bois...
Sinon, pour l'hiver c'est un peu comme El général soit une paire de chaussures de rando.
Une paire de basket bleue en tissus. Relax et confortable quand il pleut pas trop.
Et une paire de camargaise pour le cheval et selon le temps...Ah oui j'oubliais une paire de mocassin en daim acheté en Thaïlande il y a 3 ans. Et c'est tout...
Et vous Sénoritas ? Car je crois savoir que généralement le sexe féminin fait des fixettes sur les shoes...
Allez reconnaissez quoi ...
Z'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment tant les godasses ? Après faut pas s'étonner que des types comme le député Tronc joue avec les pieds ! lol! ( d'ailleurs il est devenu quoi ce malade ?...Orthopédiste ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : quelque part sur la planète

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 11:51

oui sympa ce sujet , et tellement bien écrit !

alors oui Rio les femmes aiment les chaussures ! enfin les autres parce que moi bof, ce n'est pas une obsession .
Alors , concernant le sujet qui nous intéresse, moi l'été c'est tongs , tongs et tongs , j'adore! je fais même de la randonnée en tongs ! les autres chaussures citées dans l'article je ne les regarde même pas .
demie saison c'est doc martens ou petits bottillons et l'hiver bottes cavalières mais attention des vraies ! et allez une ou deux paires de talons quand même parce que la robe de soirée avec les doc ça n'est plus de mon age !!
Revenir en haut Aller en bas
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 11:58

Faut arreter Jeff maintenant je me ballade dans BKK en regardant les doigts de pied thais pour voir si tu dis vrai lol!

Comme dis Rio ils vont finir par penser que Georges Tronc s'est installé au pds


Dernière édition par bruXXo le Sam 10 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Sujet sympa !   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 16:09

Bonne idée Jeff. Me concernant, ce fut tong de 1981 à 2008, et oui très précis. Plus particulièrement, tong de type massage, Tahiti est comme beaucoup d'îles je pense, le pays de la tong. Et depuis 2008, slape jusqu'à maintenant. Tous les jours, je suis en chaussure car j'aime les chaussures, le week-end en slape car je ne sors plus depuis un bon moment et à pieds nu à la maison. En Thaïlande, à Bkk, chemisette, pantalon et chaussure, on va dire un peu classe. Au village, slape bleu à la maison, noire pour l'extérieur. La semaine passée, j'ai amené mes santiag qui sont de 1992 chez le cordonnier pour qu'il refasse les semelles, je les adore et les mettrai de temps en temps avec chemise et pantalon, jean's. J'ai aussi de vrai botte harley's, qui m"accompagne en Thaïlande. La semaine, lorsque je vais à l'école avec mon épouse, c'est soit jean's, tennis ou short, slape, cela dépend s'il il se passe quelque chose d’inhabituelle à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 17:01

Il y a des signes qui ne trompent pas, aujourd'hui Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 1019588689 Boun katin au temple du village Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 391417459 , je fais la procession avec tous le village Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 3558339958 et mes tongs indiennes, celles que je mettais au village depuis le début ont lâché...Snif...Douze ans de vie, mes souvenirs indiens font finir en Zip pour allumer le barbeuk ! et puis surtout, obligé de roder de nouvelles tongs de village (semelle bleu OM et bandeau noir), mais je ne vous ai pas tout dit, j'ai des tongs de sorties, si si de la tong de la haute mais a la fin, je suis tout de même la plupart du temps pieds nus, ma femme me pique systématiquement mes tongs en sortant de la baraque, alors je gueule, normal, mais elle me répond alors qu'elle les met parce qu'elle m'aime, qu'elle me sent plus près d'elle, moi je lui rétorque, mon c.., je sais, j'ai mené l'enquête, elle ne sait jamais où elle met les siennes, non mais, les tongs ça ne se prête pas, d'ailleurs en thaï, on dit bien "métong" pour dire un non appuyé, alors du coup la plupart du temps je suis à même le sol, cornes de buffle sous le pied, ciment, goudrons et sable blanc brulant Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 2423267832 n'ont qu'a bien se tenir ! On n'a pas des vies faciles en ISAN ?
Pour les tiags, Yann, tu pourras lors de ton arrivée en janvier aller faire un tour Soï Cowboy big_emoti , le deuxième jour, celui d'après le massage...555, tu pourras tester leurs bonnes tenues
Bruno, fait gaffe, ne regardes pas trop à terre à la recherche du pied siamois, c'est établie, certifié ISO 144001, en plus tu risquerais de te prendre un OSNI, objet suspendu non identifié en pleine face...
En ce qui concerne les NANA parasol-to...e (tiens un autre soï bien connu pas très loin du far west d'ailleurs), Nounou a beau dire et je rejoins Clint, la fixette sur les pompes (attention aucun jeu de mot fixette/pompe) c'est tout de même bien leur DADA aux nanas, non, Nounou ? Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 108693946 ..."Soï hiyang ? quelle soï, en parler lao" Soï DADA, "bo rou, connait pas", eh bien les garçons, nous sommes dans la région de la femme du Commandant Marcos (du moins pas très loin), je peux vous dire que Ma Dame, n'a plus assez de placard pour mettre ses chaussures et j'ai le droit à chaque sortie "pfft, tu mets encore tes tongs de rizières?", alors je lui dit "métong" toi même !
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 4190731294 Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 1988307655 Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 3285684132
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 3210084955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: hahha !!   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 17:23

Toujours dans l'humour Jeff !!! Et idem chez moi, Ma Dame à beaucoup de paires de pompes, je suis un petit rigolo à côté, sauf et à juste titre, comme elle me dit, avec le prix des miennes, elle en aurait 20 fois plus. Ces dernière chaussures, et elle sont très classes, avec talons hauts, 300 bath, ma dernière paire et ce n'est qu'une paire de tennis, 4200 bath. Quand à mes vieille tiag, 45 000 bath en 1992, mais je les aime, toutes usées qu'elles sont !!!
Les femmes et les chaussures, toute une histoire fétichisme !!!!!! Quand je pense que l'on apprend à certaine femme comment cerner un homme rapidement.......en regardant ses chaussures et sa montre !!!!!!!!!!! MDR

Je ne connais pas Soï Cowboy Jeff !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 17:24

très drôle Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 3818443129 jeff !!!! et c'est normal d'aimer les chaussures pour une femme ..... vu que vous mettez que des jean's ou autres pantalons et des shorts vous n'avez pas à adapter, vos chaussures à vos tenues, tandis que nous nous passons du pantalon à la jupe et franchement avouez que vous aimer bien que l'on change de chaussure .......... Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 2565085018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Très juste   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 17:30

Oui, je reconnais que tu as raison Mimi, j'aime quand mon épouse est bien habillée, je suis encore plus fier d'être à ses côtés et c'est réciproque en ce qui la concerne, elle aime que je sois correctement habillé et pompé !!!
Revenir en haut Aller en bas
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 18:51

Excellent ce chapitre ! Mort de rire ! Comme quoi les pieds ça parlent !
Yannick comme je te comprend ! J'ai pas pu jeter mes vielles camargaises. Un pote me les a donné quand j'avais 19 ans. J'ai TOUT fait avec. Elles ont connu la route, la neige, le sable, la pluie etc...Tout ! Mortes en 2011 après de multiples réanimation ( coûteuses certes mais quand on aime on ne compte pas ) mais je les ai gardé ... lol! Souvenirs souvenirs...
Miss : Que les femmes aiment être bien habillée et donc se chausser en adéquation certes mais s'il fallait convertir le nombre de pmopes en rapport aux fringues il faudrait que j'achète une nouvelle casa !!! Et le pire c'est qu'elle est en train de transmettre le virus à mes filles Grrrrr !
Et puis de toute façon l'habit ne fait pas le moine ! Na ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptySam 10 Nov - 20:45

NON RIO tu mets des tongs avec des chaussettes?? Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 896607863
pétard ça casse le mythe du cow boy quand même! Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 949148633
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 2658702548
Revenir en haut Aller en bas
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 0:16

[quote="yannroong" que je sois correctement habillé et pompé !!![/quote]

Veinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 2:12

yannroong a écrit:
Toujours dans l'humour Jeff !!! Et idem chez moi, Ma Dame à beaucoup de paires de pompes, je suis un petit rigolo à côté, sauf et à juste titre, comme elle me dit, avec le prix des miennes, elle en aurait 20 fois plus. Ces dernière chaussures, et elle sont très classes, avec talons hauts, 300 bath, ma dernière paire et ce n'est qu'une paire de tennis, 4200 bath. Quand à mes vieille tiag, 45 000 bath en 1992, mais je les aime, toutes usées qu'elles sont !!!
Les femmes et les chaussures, toute une histoire fétichisme !!!!!! Quand je pense que l'on apprend à certaine femme comment cerner un homme rapidement.......en regardant ses chaussures et sa montre !!!!!!!!!!! MDR

Je ne connais pas Soï Cowboy Jeff !!!!!!!!!!!!
Appelé aussi Soï John Wayne (par moi)...beaucoup de tiags avec short et tout le tralala ! Au fond à gauche,"soï 23 Sukkhumvit" mais moi non plus je ne connais pas, on m'a juste dit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 7:08

Bah senorita t'a jamais vu les sous vêtements des cow boy ( grenouillère rose ! ) ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 7:10

Ben moi Ze connais... (glups !) Yahaaaaaaaaaaaaaaaa ! Z'aime bien le Far West lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 8:05

RioBravo a écrit:
Bah senorita t'a jamais vu les sous vêtements des cow boy ( grenouillère rose ! ) ? lol! lol! lol!

t'as une photo RIO j'adore le rose? Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 2658702548
Revenir en haut Aller en bas
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyDim 11 Nov - 10:35

voilà : http://boutique.aunainbleu.com/174-l-ours-sur-mesure.html
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 13 Nov - 9:15

Hé bien moi, c'est l'été tongs, tongs, tongs, les slaps, j'aime pas, mes pieds marchent devant mes chaussures Very Happy , j'ai eu dans ma jeunesse une longue période " clark " super confortables.
Pour les douches en capitainerie, c'est croks, ça évite les mycoses !!!
Maintenant l'hiver c'est tennis car toujours en jeans, et botillons talons lorsque je sors avec mon Boug. J'ai abandonné les talons hauts car j'ai eu en 2oo1 une fracture de métatarse au pied gauche, et en 2003, j'ai couronné le tout par le même jour, une fracture de la cheville gauche, + 2 fractures des maléoles droite et gauche du pied droit, dont 1 fracture ouverte sur ce même pied. Résultat 5 mois de fauteuil roulant, ça m'est arrivé le 1er février, en septembre j'avais toujours des pansements, opérée 3 fois, car les broches sortaient, j'ai passé un été horrible affraid
Donc maintenant je ménage mes pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 13 Nov - 9:46

Hé Brigitte ! Entre tes bobos et les miens à nous d'eux on devrait pouvoir reconstituer quelque chose de potable ! lol! lol! lol!
Perso 2 fractures à l'épaule gauche, 4 entorses aux chevilles, 3 opérations des ménisques ( une quatrième se prépare miam miam ), luxation de l'épaule droite et du coude droit et quelques fractures aux doigts quand j'étais goal... ze passe sur le reste sinon z'ouvre un forum médical ! lol! ... mais il courre ! Pas encore mort le Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 13 Nov - 10:03

T'as raison Rio, à nous deux, on va pouvoir ouvrir une succursale des urgences lol!
Si tu veux on peut prévoir ça dans mon garage, il fait 44 m2, ça peut faire, en mettant des draps blancs Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 2448720558
Et tu te fais opérer quand ? T'as le ménisque qui s'éffrite ?
Moi aussi, je cours encore, mais doucement !!! On peut me rattraper facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 13 Nov - 10:27

Un garage ? Parfait parce que à ce rythme je vais passé aux boulons et au treuille lol!
Un coup de perceuse, une clé de 12 et hop ze repars faire un tennis lol!
Pour l'opération ze sait pas. Il tient encore le coup donc je fais avec mais fin juillet j'ai du faire une ponction. J'ai fais le con ( une fois de plus) à savoir ne pas lâcher un match de tennis face à un "jeunot" . Je savais que je pouvais l'avoir si jouais le temps (il faisait chaud et il n'aimais pas ça... gnark gnark !). Donc je l'ai laissé attaquer et moi défense ++.
Le match a duré plus de 4 heures. Résultat le genoux a gonflé comme un gros melon donc ponction et découverte que j'avais (encore) un ménisque qui se pétait...
Mais ze les eu quand même le minot Ah ah ah ! Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 949148633 Corne de bous...
Bon d'accord il a pris sa revanche récemment mais il fait froid maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? EmptyMar 13 Nov - 13:15

les copains je ne peux pas rentrer dans votre groupe il ne m'est jamais rien arrivée mais je veux bien vous soigner....Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? 904656268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?   Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous êtes plutôt, Tongs, Crocks ou Slaps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRISE POLITIQUE – Le tourisme semble plutôt bien résister jusqu'ici
» Vous avez dit écotourisme ?
» HUA HIN station balnéaire
» Vous avez dit "sculptures" ? De l'art, du lard !
» Les arnaques en Thaïlande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISSAN EN THAILANDE :: Nos membres blogueur :: Les derniers articles de nos membres blogueur-
Sauter vers: