Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
Sujet: Un os dans le riz : La couverture ! Sam 14 Mar - 2:35
La semaine dernière, les éditions Gope et moi-même divulguions la première de couverture de "Un os dans le riz", nous venons de finaliser la couverture complète (1ère et 4ème de couv.) du roman.
LIRE LA SUITE
emmy Boss
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Mar 17 Mar - 12:46
bientôt en librairie
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Jeu 19 Mar - 1:53
emmy a écrit:
bientôt en librairie
Le temps de l'impression, on passera par la phase "souscription" avec rabais et petits cadeaux lors de la commande du bouquin puis le temps que fnac et amazon (et autres) enregistre le livre, les librairies prendront le relais !
emmy Boss
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Mar 24 Mar - 14:58
Tu nous tiens au courant de l'avancée, nous sommes impatients de le lire maintenant que nous avons eu un petit aperçu !
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Mar 24 Mar - 22:53
Le mois d'avril sera le mois de toutes les avancées...
emmy Boss
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Sam 28 Mar - 10:23
Plus que quelques jours alors
Sujet: Re: Un os dans le riz : La couverture ! Sam 28 Mar - 11:04
En effet Mireille ! La publication débutera par une souscription, un moyen de promouvoir un nouvel auteur et son premier roman, un marqueur pour la publication du second polar des enquêtes de Prik ! Mais chut... elle a déjà débuté La page des Éditions GOPE de la souscription à Un os dans le riz. Elle permettra entre autre aux souscripteurs de bénéficier d'un tarif avantageux, de petits cadeaux "made in Isan" et d'autres offres des publications de la maison d'édition ! Si tu veux y contribuer c'est un plaisir bien évidemment comme à tous ceux qui liront ce message ! Je dis "chut..." mais je viens de lâcher un os à... je comptais partager cette information pour le monde entier (eh... ça va les chevilles !) seulement en fin de semaine prochaine... Objectif marketing d'après mon éditeur. Je suis, je lui fais confiance ! La souscription qui est ouverte depuis lundi dernier a été divulguer pour la familles, les intimes, même s'ils ont déjà largement partagé ! Pour conclure, en allant sur la page, il y a aussi un large extrait de Un os dans le riz à découvrir... Cela ne m'empêche pas de partager des extraits choisis avec photos sur le blog officiel de "Un os dans le riz" ou bien sur la page facebook de Un os dans le riz. Les enquêtes de l'inspecteur Prik. Je viens donc de mettre tous les liens vers mon "bébé" qui aura mis presque 48 mois à venir depuis sa création sur mon blog Jeff de Pangkhan, l'homme des rizières. Et puisque je suis en forme (de quoi ? je ne sais pas ? l'anxiété peut-être due à la sortie du roman !) je vous mets un petit extrait en bout de message :
« ILS NE S’ENTENDIRENT PLUS PARLER lorsque Sout arriva avec le tracteur ! Jintara Poonlarp, fameuse chanteuse populaire de la région, s’était métamorphosée en Ray Charles, tellement les baffles du tracteur étaient saturés. En descendant du Deere, Sout avait la banane, indifférent aux décibels. Il avait dû s’en enfiler un sacré paquet de verres de lao khao pour supporter un tel volume sonore et arborer un sourire si béat ! Au milieu d’un nuage de poussière, il coupa le moteur et, du coup, Jintara s’évanouit dans la nature, au grand soulagement de Prik et Sou! »
Si vous ne connaissez pas cette chanteuse populaire née dans la province de Roi Et en Thaïlande, voici un clip