"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview !

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

liens partenaires

vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado

Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste

Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
2013 farang bail 2015 thai Thailande mariage roses maison Danse 2014 2012 Bambou oeufs 2010
Votre IP
prix metre carré

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants
AuteurMessage
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan

"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! Empty
MessageSujet: "Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview !   "Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyMar 31 Mar - 7:44

"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! ATgIUyr9W1G9laeFYPGSi0K-AJ0@250x143Avant la parution de "Un os dans le riz", mon éditeur m'a demandé de me plier au jeu de l'interview, exercice dont je ne suis pas forcément friand, mais comme le disait mon grand-père : "Quand faut y aller, faut y aller !"... J'ai joué le jeu, les questions savamment posées dans un désordre organisé, mes réponses furent spontanées. Il a même fallu que je fasse une séance photo (illustration oblige), Tangmoo, mon fils et Oy, ma femme se sont gentiment collés à l'objectif. Je vous propose donc de me connaître un peu mieux et de découvrir comment on en est arrivé à l'édition de ce premier roman !
lundi 30 mars 2015
Jeff de Pangkhan, l’interview
Gope : Bonjour Jeff, merci de te prêter à l’exercice de l’interview. Ton premier roman, Un os dans le riz, qui est en souscription pendant tout le mois d’avril chez ton éditeur, va donc paraître au mois de mai, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore.
JdP : Bonjour David ! Avec plaisir !
"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! A1fFI2fPNluxwWYwsYp_44LKNMg

Gope : Tout d’abord, Jeff de Pangkhan est un pseudonyme, n’est-ce pas ?
JdP : Oui, tout à fait ! Mon prénom, Jean-François, a toujours été un obstacle en Asie lorsque les gens voulaient m’appeler. Pangkhan est le nom du village qui m’accueille depuis presque 15 ans ! Il faut d’ailleurs prononcer « Pang Khanne »… une autre difficulté, mais dans le sens Asie-Europe cette fois ! LIRE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
emmy
Boss
Boss
emmy

"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: "Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview !   "Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! EmptyLun 6 Avr - 13:55

"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview ! 63677218
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1