jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz". Jeu 25 Juin - 1:16 | |
| "En Thaïlande, la vérité n’est pas toujours au fond du minibar de votre chambre d’hôtel. Les fans de John Burdett n’aimeront pas tous forcément Un os dans le riz… tout comme les fans de Un os dans le riz ne sont pas tous accros à l’héroïne, aux brochettes sans fin de macchabées, aux filles allongées à la minute, aux tatouages sur le bout de la… Pour certains, Burdett, c’est tellement cochon… que tout est bon. Pour Jeff de Pangkhan, assis au bord de sa rizière, c’est comme son cochon qu’on entend, à côté : tout est bon !… même l’os, trouvé dans le riz… qu’on va...LIRE LA SUITE | |
|
emmy Boss
| Sujet: Re: Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz". Mer 1 Juil - 15:56 | |
| Je lis depuis un bon moment déjà, les articles de jeff et j'adore c'est drôle et plein de vie ... Jeff, "croque" avec humour, la vie en Thailande, les habitants et les coutumes et le quotidien dans un village, etc... Quand à son livre " Un os d'ans le riz " , j'ai fini de le lire et la vérité est ... Je dis ça, je dis rien... Vous trouverez " Un os dans le riz" chez l'éditeur et les libraires en France : Liste des points de vente de "Un os dans le riz" de Jeff de Pangkhan... sera complétée au fur et à mesure du placement... : suivre ce lien | |
|
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz". Mer 1 Juil - 23:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz". | |
| |
|