Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: HUA HIN station balnéaire Dim 29 Sep - 17:58 | |
| J'insiste, je refais une tentative ! C'est le rond point qui mène à Vine yard, Pala U, Parc des éléphants La photo suivante est prise au retour de Vineyard, nous avions une belle vue d'ensemble En prenant la photo suivante, j'ai pensé à 2 personnes qui se reconnairont, vous voyez, même en vacances je pense à vous les mecs !!! Bon, ça se confirme, je ne suis pas si bête que ça, suite bientôt ! | |
|
emmy Boss
| Sujet: Re: HUA HIN station balnéaire Mar 1 Oct - 9:32 | |
| ah !! Brigitte, tu vois que tu y arrive Dis moi, je peux te demander un service puisque tu y arrive, peux tu réduire les premières encore un peu car elles ont du mal a s'ouvrir >>>>> 320 pix de largeur (pour les blogs) ou 640 pix de largeur ( pour les sites ) merci beaucoup ! | |
|
| Sujet: Re: HUA HIN station balnéaire Mar 1 Oct - 9:55 | |
| Voilà Emmy, c'est fait. Heureusement que tu n'as pas vu mon premier essai, car il fallait regarder derrière le pc pour tout voir La je suis en plein documents pour la retraite complèmentaire, une vraie prise de tête | |
|
| Sujet: Des Milliers De Moules Mortes Échouées Sur Une Plage De Hua Hin Jeu 14 Nov - 17:25 | |
| Des Milliers De Moules Mortes Échouées Sur Une Plage De Hua Hin
Cela n’est sûrement pas un bon signe de la santé des océans.
Bussaba Chokesuschat, l’adjoint au maire de Hua Hin, a dirigé une équipe de fonctionnaires de la division de l’environnement local pour nettoyer les bivalves malchanceux cet après-midi. Apparemment, les moules mortes commençaient à pourrir au soleil et à émettre une odeur âcre et désagréable.
Le site Khaosod rapporte que les fonctionnaires ont réussi à se débarrasser de la plupart des moules sur la plage, mais ont dû s’arrêter à cause de la marée haute. http://pattayathailande.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUA HIN station balnéaire | |
| |
|