jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: BOO, le beau-frère suédois ! Sam 3 Nov - 2:21 | |
| Si un jour on m'aurait dit que j'aurais un beau-frère suédois, je ne crois pas que j'aurais parié un kopeck sur l'affaire. Et pourtant, en émigrant de plus de dix mille kilomètres, de la France vers la Thaïlande, je devais en principe m'attendre plutôt, si je me mariais à une fille du cru, chose que je fis il y a bientôt treize ans, d'autant plus une fille du cru issue d'une grande famille avec plein de frères et sœurs, ce qui est le cas, je devais par principe m'attendre à avoir une pléiade de beaufs et belles doches thaïlandais, ce qui est d'ailleurs aussi le cas, mais de là à avoir un beauf issu des pays nordique de l'Europe, non, cela ne m'était vraiment pas venu à l'esprit ! LIRE LA SUITE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Salut Jeff Sam 3 Nov - 2:43 | |
| Et voilà une bien belle histoire de famille, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver, mais j'étais bien paumé lors ce que j'ai lu l'article sur l'histoire de ta belle-famille !!!!!!! Pour ton nouveau Bof, ça va !!!!!!!!!!! |
|
bruXXo Rencardman
Messages : 360 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 58 Localisation : ici ou là...ça dépend!
| Sujet: Re: BOO, le beau-frère suédois ! Sam 3 Nov - 3:03 | |
| Excellent Jeff ! C'est écrit avec beaucoup d'humour...j'adore | |
|
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: BOO, le beau-frère suédois ! Sam 3 Nov - 4:38 | |
| Merci Bruno pour le reste se retrouver dans le labyrinthe familiale il me fallut une longue expérience et une pratique de la famille à grande "eau" pour m'y retrouver ! D'ailleurs je vais remettre en lien le "portraits de famille" datant de 2010 : PORTRAITS DE FAMILLE ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: J'suis paumé Sam 3 Nov - 9:02 | |
| Salut Jeff, c'est le fameux article où je me suis perdu à force de lecture, comme tu le dis si bien, un labyrinthe.....familial. Je suppose que ta longue expérience te permet de t'y retrouver très facilement !!! |
|
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: BOO, le beau-frère suédois ! Sam 3 Nov - 9:31 | |
| Superbe histoire Jeff, effectivement tu as dû pédaler dans la semoule... un moment avant de t'y retrouver avec ta famille !!! | |
|
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: BOO, le beau-frère suédois ! Sam 3 Nov - 10:15 | |
| lol !! excellente histoire de famille jeff !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOO, le beau-frère suédois ! | |
| |
|