| clavier thai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jindian1
| Sujet: clavier thai. Sam 15 Déc - 13:42 | |
| bonjour a tous!!!!!!!!!!!! alors voila j'ai une question,je viens d'offrir a ma compagne thai une petite "tablette" pour quelle puisse comuniquer avec ses amies etc,,,sur facebook etc... le probleme est que l'on arrive pas a telecharger le clavier thai pour elle. la marque de sa tablette est :"essenciel" donc autant vous dire une marque peu connue et pas chere du tout:169e la tablette,,, donc si quelqun connait un moyen d'installer un clavier thai tactile sur sa tablette merci de nous informer comment .... merci a vous!!! | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 15:44 | |
| Jindian 1, envoie un MP à Christian, il peut, peut être te secourir, il est informaticien, c'est le fils de Jean Louis. Je vais l'appeler et lui en parler, là vu la neige à Strasbourg il doit hiberner | |
|
| |
Christian67
Messages : 34 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 16:17 | |
| je te cherche une solution
| |
|
| |
Christian67
Messages : 34 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 18:31 | |
| 1ere solution : Vue que c'est une tablette sous Androïd tu peux télécharger les claviers Voici le lien =====> Cliques ici ou alors directement sur tablette avec le Google Play ou l'Androïd Market
j'espère que ça t'as aidé, sinon je chercherais une autre solution ^^
| |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 20:45 | |
| bonne réponse cricri !! si je peux me permettre, la tablette en question est sous android 4 (ice cream sandwich) cela peut peut être aider dans le choix du clavier virtuel | |
|
| |
jindian1
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 21:42 | |
| merci messieurs,mais j'ai reussi, j'avais demander sur un autre forum de voyage juste avant vous et malgres du temps passé(suis nul en informatique) j'ai reussi!!!!!!!!donc j'ai meme eu droit a un gros bisous de ma femme!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Christian67
| Sujet: Re: clavier thai. Sam 15 Déc - 22:09 | |
| JE retourne Hiberner ^^ | |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: clavier thai. Dim 16 Déc - 0:05 | |
| et cricri et moi ? le bisous ? bravo ^^ ça nous apprendra a être serviables ! | |
|
| |
jindian1
| Sujet: Re: clavier thai. Dim 16 Déc - 10:00 | |
| - Éric a écrit:
- et cricri et moi ? le bisous ? bravo ^^ ça nous apprendra a être serviables !
he he!!!!!!fallait etre plus rapide pour avoir le droit au bisou!!!!!!!! | |
|
| |
Christian67
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clavier thai. | |
| |
|
| |
| clavier thai. | |
|