le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

liens partenaires

vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado

Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste

Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
farang Danse 2014 2013 thai roses 2012 Bambou Thailande 2015 oeufs 2010 mariage maison bail
Votre IP
prix metre carré

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+2
Éric
emmy
6 participants
AuteurMessage
emmy
Boss
Boss
emmy

le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Empty
MessageSujet: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 30 Sep - 10:41

Un petit mot des chanceux !!!

Est ce vraiment une chance ! Donnez nous vos avis, alors vivre au PDS rêve ou cauchemar ?

Revenir en haut Aller en bas
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyDim 30 Sep - 10:47

le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 1582623405 très bonne idée Smile le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 3368667152
http://www.issan-en-thailande.com
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Oct - 8:37

Moi je vis au PDS (?) (Pétin dé Sa...rie, (humour 87ème degré))depuis douze ans et je dirais que cela est nul d'y vivre, c'est un pays nul, les gens ne sont pas sympa, le climat est pourri, la vie est hors de prix, enfin entre la peste le choléra, j'ai choisi d'y vivre plutôt que de rester en France ! 555...
j'espère que j'ai été assez explicite et que vous serez très peu nombreux à venir vous y installer ! Ah Ah... On veut toujours garder ses privilèges pour soi !
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 4190731294
http://www.jeffdepangkhan.com
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Oct - 8:44

vilain garçon qui veut pas partager son biscuit ^^ lol Smile
trop tard .. ici on n'as plusieurs clients potentiels a l'expatriation ... et certain en Issan Smile Na !
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Oct - 9:18

le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 1063319946
Alors, on partagera, on en profitera de se taper une bonne mousse,
Bia Chang bia con Thaï... le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 391417459
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Oct - 14:58

Alors ! je l'avais pas vu celle ci, donc tu ne veux rien partager Jeff ?
Hé bien on viendra quand même ! bounce
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyMer 10 Oct - 20:12

jeffdepangkhan a écrit:
le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 1063319946
Alors, on partagera, on en profitera de se taper une bonne mousse,
Bia Chang bia con Thaï... le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! 391417459

Pourquoi "une" !!! serait tu du style a rester accroché au plafond si on te jette en l'air ? (humour)

lol je précise car j'ai suivi de loin les post sur la page FB des farangs ...

en tout cas ce sera avec grand plaisir que je trinquerai avec toi ^^ et d'autres aussi d'ailleurs (ils se reconnaîtrons )
Wheeler

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyJeu 11 Oct - 0:00

Jeff veut bien sûr dire, écrire: "une à la fois";
le carton de douze étant sous la table ou à côté du sala si pas de table...
Tiens, en ce moment, j'ai concert gratuit de mo(r)lam; il est à peine 07h du matin...
Je bois le café et je saute sur la bicyclette ...
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyJeu 11 Oct - 7:58

Jeff z'ai cru comprendre que tu allais te rendre sur Hua Hin...Est ce que tu peux nous parler un peu de cette station balnéaire car on entend un peu de tout ( surfait, couteuse, chouette etc...)
Qu'en penses tu ?
Wheeler

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyJeu 11 Oct - 10:35

Je ne vais pas répondre à la place de Jeff;
de plus Hua Hin, ça doit faire pas loin de dix ans que je n'y suis pas allé, ça a du changer quelque peu.

75 km de vélo aujourd'hui; 37 bouteilles vides pour beau papa;
rentré à la maison vers midi; je me suis fait un repas riz gluant avec paté vietnamien acheté avant hier au marché indochinois de Nong Khai;
--on n'est pas obligé d'aller si loin pour en acheter, car on en trouve à Udon Thani.
Puis vétérinaire pour un de mes toutous; en fait "beauty salon", 280 baht, deux heures de boulot;
pendant ce temps là, je suis allé faire "beauty salon" pour le pickup, moins cher : 150 baht.

Ah oui, tarifs ne ressemblant guère à ceux pratiqués en France ou en Belgique.
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyJeu 11 Oct - 11:14

Moi, j'attends la réponse de Jeff pour voir si nous avons la même vision le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Envrac
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyJeu 11 Oct - 16:06

je vais étudier la question...Je vais vous répondre mais je viens de me taper 10H 30 de route je suis vanné...À demain ! et je vais répondre ! geek
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 12 Oct - 2:02

Bonjour, prêt pour débouler à la plage, 8H30 faut pas traîner !
je vais faire court en ce qui concerne Hua-Hin, ce sera l'objet d'un article que je vais sûrement publier la semaine prochaine...Vos questions en fait me donne un fil conducteur pour ce billet, entre un départ de l'ISAN, prévu de nuit le vendredi et du coup de jour le jeudi...Enfin, Hua-Hin a été mon premier port d'accostage en Thaïlande...j'y retourne depuis tous les ans voire plusieurs fois par an et je l'ai vu changer, muter, mais elle reste un bon compromis entre une station balnéaire prisée des thaïs, coté farang, de bon resto et oui sortie de l'ISAN, quelques bistrots avec des connaissances de plus de dix ans...Coté plage ce n'est pas les plages du sud, loin de là, mais à 8 bornes, la petite plage de Kao Takiap est mieux et plus propre ! ma femme adore, il y a des marchés (je ne parle des marchés de nuit pour touriste quoique...On y trouve plus de thaï que de farang, mais ce n'est pas un scoop, où il y a marché, il y a concentration de locaux ! Même si ces dernières années, ils sont devenus fous, en ce qui concerne l'offre immobilière (mais là, ce ne sont pratiquement que des anglo-saxons en joint venture avec des thaïs qui se défoulent du porte-monnaie)...les touristes, il y en a, principalement des nordiques et plutôt âgés, il y a plus de six golfs autour de Hua-Hin...Nous, on est toujours dans une petite guest-house, perchée sur pilotis, la mer au pied de la chambre, les pêcheurs sur le coté, les gens qui la gèrent sont charmants et nous laissent pleine liberté pour manger, cuisiner dans leur propre cuisine ! la chambre est bien frigo, propre, télé, on est 5 a y dormir, 600 baths !
Bon j’abrège pour vous dire que Hua-Hin est un bon compromis, à 200 bornes de BKK, très bien desservi, la vie thaïe, farang aussi , chic et local...mais je mettrai cela dans l'ordre dans mon prochain billet ! enfin prochain dans 8 jours ! C'est pas le tout, la plage nous attend, les fruits de mer ( un bon crabe que je vais mettre deux heures à décortiquer), une bonne bière...A bientôt !
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! EmptyVen 12 Oct - 7:09

Merci Jeff et on attendra la suite avec impatience car il est vrai que Hua hin est très peu évoqué en général. allez un + ! Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !!   le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Empty

Page 1 sur 1