| le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmy Boss
| Sujet: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Dim 30 Sep - 10:41 | |
| Un petit mot des chanceux !!!
Est ce vraiment une chance ! Donnez nous vos avis, alors vivre au PDS rêve ou cauchemar ?
| |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Dim 30 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Mer 10 Oct - 8:37 | |
| Moi je vis au PDS (?) (Pétin dé Sa...rie, (humour 87ème degré))depuis douze ans et je dirais que cela est nul d'y vivre, c'est un pays nul, les gens ne sont pas sympa, le climat est pourri, la vie est hors de prix, enfin entre la peste le choléra, j'ai choisi d'y vivre plutôt que de rester en France ! 555... j'espère que j'ai été assez explicite et que vous serez très peu nombreux à venir vous y installer ! Ah Ah... On veut toujours garder ses privilèges pour soi ! | |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Mer 10 Oct - 8:44 | |
| vilain garçon qui veut pas partager son biscuit ^^ lol trop tard .. ici on n'as plusieurs clients potentiels a l'expatriation ... et certain en Issan Na ! | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Mer 10 Oct - 9:18 | |
| Alors, on partagera, on en profitera de se taper une bonne mousse, Bia Chang bia con Thaï... | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Mer 10 Oct - 14:58 | |
| Alors ! je l'avais pas vu celle ci, donc tu ne veux rien partager Jeff ? Hé bien on viendra quand même ! | |
|
| |
Éric Boss
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Mer 10 Oct - 20:12 | |
| - jeffdepangkhan a écrit:
-
Alors, on partagera, on en profitera de se taper une bonne mousse, Bia Chang bia con Thaï... Pourquoi "une" !!! serait tu du style a rester accroché au plafond si on te jette en l'air ? (humour) lol je précise car j'ai suivi de loin les post sur la page FB des farangs ... en tout cas ce sera avec grand plaisir que je trinquerai avec toi ^^ et d'autres aussi d'ailleurs (ils se reconnaîtrons ) | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Jeu 11 Oct - 0:00 | |
| Jeff veut bien sûr dire, écrire: "une à la fois"; le carton de douze étant sous la table ou à côté du sala si pas de table... Tiens, en ce moment, j'ai concert gratuit de mo(r)lam; il est à peine 07h du matin... Je bois le café et je saute sur la bicyclette ... | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Jeu 11 Oct - 7:58 | |
| Jeff z'ai cru comprendre que tu allais te rendre sur Hua Hin...Est ce que tu peux nous parler un peu de cette station balnéaire car on entend un peu de tout ( surfait, couteuse, chouette etc...) Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Jeu 11 Oct - 10:35 | |
| Je ne vais pas répondre à la place de Jeff; de plus Hua Hin, ça doit faire pas loin de dix ans que je n'y suis pas allé, ça a du changer quelque peu.
75 km de vélo aujourd'hui; 37 bouteilles vides pour beau papa; rentré à la maison vers midi; je me suis fait un repas riz gluant avec paté vietnamien acheté avant hier au marché indochinois de Nong Khai; --on n'est pas obligé d'aller si loin pour en acheter, car on en trouve à Udon Thani. Puis vétérinaire pour un de mes toutous; en fait "beauty salon", 280 baht, deux heures de boulot; pendant ce temps là, je suis allé faire "beauty salon" pour le pickup, moins cher : 150 baht.
Ah oui, tarifs ne ressemblant guère à ceux pratiqués en France ou en Belgique. | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Jeu 11 Oct - 11:14 | |
| Moi, j'attends la réponse de Jeff pour voir si nous avons la même vision | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Jeu 11 Oct - 16:06 | |
| je vais étudier la question...Je vais vous répondre mais je viens de me taper 10H 30 de route je suis vanné...À demain ! et je vais répondre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Ven 12 Oct - 2:02 | |
| Bonjour, prêt pour débouler à la plage, 8H30 faut pas traîner ! je vais faire court en ce qui concerne Hua-Hin, ce sera l'objet d'un article que je vais sûrement publier la semaine prochaine...Vos questions en fait me donne un fil conducteur pour ce billet, entre un départ de l'ISAN, prévu de nuit le vendredi et du coup de jour le jeudi...Enfin, Hua-Hin a été mon premier port d'accostage en Thaïlande...j'y retourne depuis tous les ans voire plusieurs fois par an et je l'ai vu changer, muter, mais elle reste un bon compromis entre une station balnéaire prisée des thaïs, coté farang, de bon resto et oui sortie de l'ISAN, quelques bistrots avec des connaissances de plus de dix ans...Coté plage ce n'est pas les plages du sud, loin de là, mais à 8 bornes, la petite plage de Kao Takiap est mieux et plus propre ! ma femme adore, il y a des marchés (je ne parle des marchés de nuit pour touriste quoique...On y trouve plus de thaï que de farang, mais ce n'est pas un scoop, où il y a marché, il y a concentration de locaux ! Même si ces dernières années, ils sont devenus fous, en ce qui concerne l'offre immobilière (mais là, ce ne sont pratiquement que des anglo-saxons en joint venture avec des thaïs qui se défoulent du porte-monnaie)...les touristes, il y en a, principalement des nordiques et plutôt âgés, il y a plus de six golfs autour de Hua-Hin...Nous, on est toujours dans une petite guest-house, perchée sur pilotis, la mer au pied de la chambre, les pêcheurs sur le coté, les gens qui la gèrent sont charmants et nous laissent pleine liberté pour manger, cuisiner dans leur propre cuisine ! la chambre est bien frigo, propre, télé, on est 5 a y dormir, 600 baths ! Bon j’abrège pour vous dire que Hua-Hin est un bon compromis, à 200 bornes de BKK, très bien desservi, la vie thaïe, farang aussi , chic et local...mais je mettrai cela dans l'ordre dans mon prochain billet ! enfin prochain dans 8 jours ! C'est pas le tout, la plage nous attend, les fruits de mer ( un bon crabe que je vais mettre deux heures à décortiquer), une bonne bière...A bientôt ! | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! Ven 12 Oct - 7:09 | |
| Merci Jeff et on attendra la suite avec impatience car il est vrai que Hua hin est très peu évoqué en général. allez un + ! Z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! | |
| |
|
| |
| le petit mot de ceux qui ont la chance de vivre au PDS !! | |
|