La police met fin à la course folle d’un “super héros extra terrestre”
Une folle course poursuite en plein centre de Bangkok entre la police et un bus détourné a causé de gros dégâts matériels et provoqué une immense pagaille. Le chauffeur fou a été arrêté. Il a déclaré être un extra terrestre.
Samedi 29 juin en début de soirée, un homme s’est emparé d’un bus qui était stationné devant Victory Monument. Armé d’une simple fronde, il a contraint les passagers et le chauffeur à descendre du bus avant de prendre le volant et de filer à toute allure dans les rues de Bangkok. Aussitôt alertées, raconte le Bangkok Post (2 juillet), les forces de police l’ont pris en chasse et une folle course poursuite s’est engagée.
Le bus a percuté d’innombrables véhicules et forcé plusieurs péages d’autoroutes provoquant la pagaille et la panique. Par miracle, aucune personne n’a été blessée ou tuée lors de ce rodéo urbain. La police est parvenue à arrêter le chauffeur dans les rues du district de Sanub Tuek après que le bus se soit encastré dans un camion semi remorque. Identifié comme étant Pumarin Paensomboon, 31 ans, originaire de la province de Supanburi. le chauffard a déclaré qu’il était "un super héros venu d’une autre planète pour sauver certains extra terrestres".
FP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 3 juillet 2013