| chatbox !! nouvelle fonction ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Lun 15 Oct - 19:35 | |
| Salut à tous , à la demande de plusieurs membres, j'ai recherché a inclure à la chatbox une fonction "bip" sonore quand il y a un nouveau message ou un nouveau connecté ... pas possible cette fonction n'existe pas... ok ^^ c'est mal me connaître ! donc, j'ai inclut une fonction qui marque "!! nouveau message!! dans l'onglet de la page comme ci dessous : * la condition "sine qua non" et d'avoir un onglet ouvert pour la chatbox et un autre pour se promener dans les sujets du fofo ! comme sur l'image ci dessus. de plus pour ceux que cela intéresse, la chatbox peut être mise en plein écran, il suffit de cliquer sur : le defaut sur le plein écran, c'est que la fonction !! nouveau message !! ne fonctionne pas... a vous de faire le choix de la méthode a adopter (mp pour explications éventuelles) Cordialissanement Éric -= Votre serviteur=- | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 7:52 | |
| Bravo El General ! médaille médaille ! arf arf ! | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 11:00 | |
|
Dernière édition par Wheeler le Sam 27 Oct - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 11:19 | |
| Les cow boys aiment les fayots ! Dans les westerns je salive touzours autant ( " comme quand z'étais môme" zizique Eddy Mitchel) quand je les regarde se taper des haricots à la cuillère de bois près d'un feu de bois... | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 11:33 | |
|
Dernière édition par Wheeler le Sam 27 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 11:44 | |
| C'est exact Weelher et très peu le savent ! Ce qui prouve que tu mérites le titre de "Weelher La Science" Slurp slurp... Aaaaaaaaaaaaah zaloperie de fayots ! | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 11:47 | |
| Moi, je le savais, j'adore ce duo, ils sont formidables Je vois et revois leurs films avec plaisir à chaque fois. | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 13:19 | |
| Bravo pour ta culture cinématographique ! Question à cent balles ( bang bang !) qui était un petit "desperado"qui vendait du lait pour son oncle dans les rues du Bronx à défaut de pouvoir chanter puis un jour jouer ? | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 14:03 | |
| Je sais que Tony Curtis venait du Bronx, mais je sèche | |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 14:47 | |
| ok ...belle culture ... beau LIVE ... mais le sujet c'était la chatbox ^^ et ses nouvelles fonctions !! pour les "délires" ou autres pérégrinations textuelles il y a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien a vous amicalissanement. | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ Mar 16 Oct - 14:53 | |
| Okay El General mais tu sais comment on est...on parle on parle et ON FOUT LE BAZAR !!! édité par Éric : Oh que oui je sais ^^ c'est comme ça que je vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatbox !! nouvelle fonction ^^ | |
| |
|
| |
| chatbox !! nouvelle fonction ^^ | |
|