Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

liens partenaires

vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado

Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste

Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
Thailande 2014 2015 farang 2010 mariage thai 2012 bail maison Danse 2013 Bambou oeufs roses
Votre IP
prix metre carré

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+3
natalia
Wheeler
Éric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éric
Boss
Boss
Éric

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Empty
MessageSujet: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyVen 19 Oct - 20:57

Le calme "après" la tempête ...

Un vent de force 8 est passé sur le forum !! pourtant ce n'était qu'une "bise" Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Smiley10 !!

la tempête annoncée était en fait , une Boutade ^^

Suffit les métaphores ! il ne se passe rien ici qui mérite que les esprits s’échauffent ! rien en tout cas qui justifie une explosions de messages avec des noms bizarres ... Bref non seulement il faut modérer nos propos, mais en plus il faut "boire frais" oui ... je sais , encore une métaphore ^^ boire frais signifie : réfléchir avant d'agir Smile
A bon entendeur, salut ^^

@emmy/@Éric les Boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.issan-en-thailande.com
Wheeler

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 0:16

Merci Eric pour ton message de sagesse;

Si, Rio et moi on a déconné sur la chat-box en écrivant certaines choses qui auraient mieux fait de passer en MP ou par email puisqu'on s'écrit aussi beaucoup de cette façon là.

Leçon retenue.
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 6:22

en parlant de bises...Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 389302Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 152867Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 4207183319Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 860101

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.... Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2658702548
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 6:27

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 3368667152 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 63677218 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 1739624366 merci nat !! un peu de bisous de ce monde de fous ^^
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 6:46

je ne suis que douceur et gentillesse....Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 47210
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 6:58

Très sincèrement désolé, El General, si mes propos n'ont pas été interprété tels que je le souhaitais à savoir de l'humour, de la boutade, de la rigolade etc...
Cela dit Coluche, Desproges et autres consorts en ont sortie de bien bonnes et bien plus chaudes...
Je n'ai pas leur talent mais pensons quand même que :
Le rire est le propre de l'homme.
En tout cas pour ma part il n'y avait aucun "sous entendu" malsain.
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 7:26

RioBravo a écrit:
Très sincèrement désolé, El General, si mes propos n'ont pas été interprété tels que je le souhaitais à savoir de l'humour, de la boutade, de la rigolade etc...
Cela dit Coluche, Desproges et autres consorts en ont sortie de bien bonnes et bien plus chaudes...
Je n'ai pas leur talent mais pensons quand même que :
Le rire est le propre de l'homme.
En tout cas pour ma part il n'y avait aucun "sous entendu" malsain.

réponse faite en MP .
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 7:36

No problemo El General !
emmy
Boss
Boss
emmy

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 15:52

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 3802573737

La vie n’est qu’un écho
ce que tu envoies te revient
Ce que tu sèmes, tu le récoltes
Ce que tu donnes t’es rendu
Ce que tu vois chez les autres, existe en toi-même
ce qui arrive dans la vie n’est pas une coïncidence, mais le miroir de tes propres actions…

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 6
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 16:36

Ouaip M'dame !
Cela dit je connais des personnes formidables qui apportent chaque jour de l'espérance et de l'amour mais ont une vie difficile et sans retour ...
Et que dire des Rapaces de la finance qui se bâffrent sur le cadavres de pauvres personnes qui ne demandent que de nourrir leur famille avec une vie très simple au demeurant ?
Ils sont nés déjà avec une cuillère en argent dans la bouche...ça aide non ?
Ensuite font ils le bien ? Pas forcément .
Sont ils "punis" ? Relax quand même les gaillards !
Réincarnations ? Je ne sais pas. Mais le temps passant je commence à me demander si ce n'est pas une pilule pour se taire et accepter.

emmy
Boss
Boss
emmy

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 17:13

RioBravo a écrit:
Ouaip M'dame !
Cela dit je connais des personnes formidables qui apportent chaque jour de l'espérance et de l'amour mais ont une vie difficile et sans retour ...
Et que dire des Rapaces de la finance qui se bâffrent sur le cadavres de pauvres personnes qui ne demandent que de nourrir leur famille avec une vie très simple au demeurant ?
Ils sont nés déjà avec une cuillère en argent dans la bouche...ça aide non ?
Ensuite font ils le bien ? Pas forcément .
Sont ils "punis" ? Relax quand même les gaillards !
Réincarnations ? Je ne sais pas. Mais le temps passant je commence à me demander si ce n'est pas une pilule pour se taire et accepter.

Je suis d'accord !! avec toi RIO !!! chacun fait son choix de vie et en est pour le coup responsable avec ce que cela implique comme conséquence !! et on ne peux empêcher les psychotiques d'agir à leur façon par contre on peut faire le choix de ne pas faire ou être comme eux !!

RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptySam 20 Oct - 17:50

Aimer la vie et avoir la chance de la parcourir malgré ses nombreuse embûches mérite toute notre attention...
Elle est indomptable et donc si intéressante car surprenante.
On a tendance à oublier comme il est bon simplement de respirer et de s'emplir les poumons.
On oublie aussi d'observer des choses simples mais qui demain nous serons si précieuses car le temps passe et nous soustraira d'elle.
Vivons chaque instant comme si c'était le dernier afin de n'avoir pas de regrets ou si peu...
Wheeler

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 21 Oct - 0:53

RioBravo a écrit:

Rio est en train de devenir "sage"...
La ou les religions ont été inventées par de plus futés que nous...

Crois en la vie éternelle qui t'apportera 40.000 vierges (chez Mahomet),

je ne sais quoi,.. ah oui! la richesse (chez les adeptes du pape de Rome)

Jean Passe et des meilleures....

Pendant ce temps là, les "riches" se gavent dans cette vie bien réelle...

Si la ré-incarnation ou que sais-je existait, ça se saurait...

Sois pauvre ici bas et ferme ta g*****, tu seras riche dans l'au delà.. pendant que moi,(les 40 familles, en France) je t'écrase d'un coup de talon dans cette vie.
emmy
Boss
Boss
emmy

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyLun 22 Oct - 9:28

Faisons attention à ce que nous semons !!! puisque ce que l'on donne nous est rendu !!!

Peut être que les "riches" ont les moyens de donner de l'argent
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 410Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 210Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 110Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 510

donc ils en reçoivent en retour mais sont ils en mesure de donner autre chose ?????

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 1826703395 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2399351605 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2374833168 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 108693946 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 1882992786

toutes ces choses importantes qui ne s’achètent pas et qui n'ont pas de prix ........

Et si effectivement : ce qui arrive dans notre vie n’est pas une coïncidence, mais le miroir de nos propres actions…
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyLun 22 Oct - 16:34

Emmy en rapport à ta dernière phrase "si ce qui nous nous arrive dans notre vie est peut être le miroir de nos propres actions..."
En tout cas j'en connais qui s'en foutent plein les poches et qui sont de parfait égoïste et égocentrique...alors régression ? Bah ... je préfère le bons sens même si le la philosophie bouddhiste me plait d'une manière générale...
Bof... ze zais pas et pis m... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Salut mon Ami RioBravo   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyLun 22 Oct - 16:59

Ce côté karma, action/réaction se vérifie bien souvent, même s'il n'est pas systématique. Je crois fermement que nos actions positives nous donnent des réactions toutes aussi positives, pas à 100%, mais souvent.

J'essaie justement de vivre selon le karma, j'ai bien écrit j'essaie et je suis en règle générale heureux des résultats. Et puis, il y a richesse et richesse, depuis 3 ans, je suis milliardaire en Amour. la dernière en date, il y a 3 ou 4 jours, mon épouse me dit qu'elle veut aller au Land Office pour mettre le terrain que j'ai acheté en avril de cette année à mon nom au cas où il lui arriverait quelque chose...quand j'vous dit que je suis blindé de milliard !!!

Dernier news d'hier soir, notre future petite Sofia pèse 1kg (6ème mois) et la maman est resplendissante et en bonne santé !!
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMar 23 Oct - 13:54

oh YANN c'est une fille que vous allez avoir, quelle chance j'aimerais tellement en avoir une, ben remarque j'ai des chiots.....je suis très heureuse pour vousModération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 577104
Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 3045194045
je te fais de gros bisous YANN

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 559614
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci Nat   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMar 23 Oct - 15:59

Merci pour ta gentillesse Nat, c'est vrai que je suis aux anges, pardon, mais quel égoïste...que nous sommes aux anges !!!!!!!

J'aimerai vraiment t'aider pour que tu es une fille, mais je ne peux pas être partout à la fois, surtout en ce moment, mais le coeur y est. Je t'embrasse, prends soins de toute ta tribu de chihuahua !!!! Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 108693946

Dernière édition par yannroong le Dim 28 Oct - 22:29, édité 1 fois
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: petit recadrage du topic !   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 28 Oct - 10:08

désolé de revenir aux origine de ce topic ... (modération .....)

Pour les membres actifs et du groupe des potos, je viens par la présente vous informer que Michel, alias Wheeler ne fait plus partie du groupes "les potos" et il a été rétrogradé au rang de "newbie" ...

les raisons sont :

1/ une tendance prononcée a contrarier les admins ^^ (c'est pas le truc à faire ... même s'ils sont tolérants )

2/ chercher a discréditer par des corrections systématiques les sujets posté par un admins (en public et puis par MP)

3/ une tendance a la contradiction un peu trop systématique.

j'ai donc pris cette décision je vais l'en informer personnellement, j'ai essayé de rester objectif et tolérant a propos de lui, mais "chasse le naturel, il revient au galop" ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.

Éric

natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 28 Oct - 12:11

ah j'ai eu peur j'ai cru que j'avais posté avec YANN au mauvais endroit...rien de grave alors....je peux continuer avec mes chihuahuas et mes bisous monsieur d'ADMIN?????

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 144264 Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2658702548

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2609866690

Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ 2971615281
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 28 Oct - 16:41

UP

désolé de revenir aux origine de ce topic ... (modération .....)

Pour les membres actifs et du groupe des potos, je viens par la présente vous informer que Michel, alias Wheeler ne fait plus partie du groupes "les potos" et il a été rétrogradé au rang de "newbie" ...

les raisons sont :

1/ une tendance prononcée a contrarier les admins ^^ (c'est pas le truc à faire ... même s'ils sont tolérants )

2/ chercher a discréditer par des corrections systématiques les sujets posté par un admins (en public et puis par MP)

3/ une tendance a la contradiction un peu trop systématique.

j'ai donc pris cette décision je vais l'en informer personnellement, j'ai essayé de rester objectif et tolérant a propos de lui, mais "chasse le naturel, il revient au galop" ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.

Éric

kalbre

kalbre

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyDim 28 Oct - 17:56

comme je n'ai qu'une petite partie en accès je me prononce pas sur le fond c'est dommage il mettait beaucoup de photos.j'ai presque fini de scanner les miennes et je vous en met bientôt quand j'ai un peu de temps pour le moment j'ai pas mal de boulot et à part vous lire j'ai pas encore beaucoup participé mais ca va bientôt venir
Éric
Boss
Boss
Éric

MessageSujet: Départ de Philgood   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyLun 10 Déc - 17:24

sur sa demande, le compte de philgood à été supprimé. Pour ceux qui veulent en savoir plus le contacter personnellement.
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMar 11 Déc - 8:36

Alors, je pars en week end au bateau et j'ai encore dû rater des choses Exclamation Exclamation
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ EmptyMar 11 Déc - 9:14

en bateau par ce vent brigitte???? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^   Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant