| Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Ven 19 Oct - 20:57 | |
| Le calme "après" la tempête ... Un vent de force 8 est passé sur le forum !! pourtant ce n'était qu'une "bise" !! la tempête annoncée était en fait , une Boutade ^^ Suffit les métaphores ! il ne se passe rien ici qui mérite que les esprits s’échauffent ! rien en tout cas qui justifie une explosions de messages avec des noms bizarres ... Bref non seulement il faut modérer nos propos, mais en plus il faut "boire frais" oui ... je sais , encore une métaphore ^^ boire frais signifie : réfléchir avant d'agir A bon entendeur, salut ^^ @emmy/ @Éric les Boss. | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 0:16 | |
| Merci Eric pour ton message de sagesse;
Si, Rio et moi on a déconné sur la chat-box en écrivant certaines choses qui auraient mieux fait de passer en MP ou par email puisqu'on s'écrit aussi beaucoup de cette façon là.
Leçon retenue. | |
|
| |
natalia Chichuaouette
Messages : 478 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 53 Localisation : dans le sud de la France
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 6:27 | |
| | |
|
| |
natalia Chichuaouette
Messages : 478 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 53 Localisation : dans le sud de la France
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 6:46 | |
| je ne suis que douceur et gentillesse.... | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 6:58 | |
| Très sincèrement désolé, El General, si mes propos n'ont pas été interprété tels que je le souhaitais à savoir de l'humour, de la boutade, de la rigolade etc... Cela dit Coluche, Desproges et autres consorts en ont sortie de bien bonnes et bien plus chaudes... Je n'ai pas leur talent mais pensons quand même que : Le rire est le propre de l'homme. En tout cas pour ma part il n'y avait aucun "sous entendu" malsain. | |
|
| |
Éric Boss
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 7:26 | |
| - RioBravo a écrit:
- Très sincèrement désolé, El General, si mes propos n'ont pas été interprété tels que je le souhaitais à savoir de l'humour, de la boutade, de la rigolade etc...
Cela dit Coluche, Desproges et autres consorts en ont sortie de bien bonnes et bien plus chaudes... Je n'ai pas leur talent mais pensons quand même que : Le rire est le propre de l'homme. En tout cas pour ma part il n'y avait aucun "sous entendu" malsain. réponse faite en MP . | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 7:36 | |
| | |
|
| |
emmy Boss
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 15:52 | |
| La vie n’est qu’un écho ce que tu envoies te revient Ce que tu sèmes, tu le récoltes Ce que tu donnes t’es rendu Ce que tu vois chez les autres, existe en toi-même ce qui arrive dans la vie n’est pas une coïncidence, mais le miroir de tes propres actions… | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 16:36 | |
| Ouaip M'dame ! Cela dit je connais des personnes formidables qui apportent chaque jour de l'espérance et de l'amour mais ont une vie difficile et sans retour ... Et que dire des Rapaces de la finance qui se bâffrent sur le cadavres de pauvres personnes qui ne demandent que de nourrir leur famille avec une vie très simple au demeurant ? Ils sont nés déjà avec une cuillère en argent dans la bouche...ça aide non ? Ensuite font ils le bien ? Pas forcément . Sont ils "punis" ? Relax quand même les gaillards ! Réincarnations ? Je ne sais pas. Mais le temps passant je commence à me demander si ce n'est pas une pilule pour se taire et accepter.
| |
|
| |
emmy Boss
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 17:13 | |
| - RioBravo a écrit:
- Ouaip M'dame !
Cela dit je connais des personnes formidables qui apportent chaque jour de l'espérance et de l'amour mais ont une vie difficile et sans retour ... Et que dire des Rapaces de la finance qui se bâffrent sur le cadavres de pauvres personnes qui ne demandent que de nourrir leur famille avec une vie très simple au demeurant ? Ils sont nés déjà avec une cuillère en argent dans la bouche...ça aide non ? Ensuite font ils le bien ? Pas forcément . Sont ils "punis" ? Relax quand même les gaillards ! Réincarnations ? Je ne sais pas. Mais le temps passant je commence à me demander si ce n'est pas une pilule pour se taire et accepter.
Je suis d'accord !! avec toi RIO !!! chacun fait son choix de vie et en est pour le coup responsable avec ce que cela implique comme conséquence !! et on ne peux empêcher les psychotiques d'agir à leur façon par contre on peut faire le choix de ne pas faire ou être comme eux !!
| |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Sam 20 Oct - 17:50 | |
| Aimer la vie et avoir la chance de la parcourir malgré ses nombreuse embûches mérite toute notre attention... Elle est indomptable et donc si intéressante car surprenante. On a tendance à oublier comme il est bon simplement de respirer et de s'emplir les poumons. On oublie aussi d'observer des choses simples mais qui demain nous serons si précieuses car le temps passe et nous soustraira d'elle. Vivons chaque instant comme si c'était le dernier afin de n'avoir pas de regrets ou si peu... | |
|
| |
Wheeler
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Dim 21 Oct - 0:53 | |
| - RioBravo a écrit:
Réincarnations ? Je ne sais pas. Mais le temps passant je commence à me demander si ce n'est pas une pilule pour se taire et accepter. Rio est en train de devenir "sage"... La ou les religions ont été inventées par de plus futés que nous... Crois en la vie éternelle qui t'apportera 40.000 vierges (chez Mahomet), je ne sais quoi,.. ah oui! la richesse (chez les adeptes du pape de Rome) Jean Passe et des meilleures.... Pendant ce temps là, les "riches" se gavent dans cette vie bien réelle... Si la ré-incarnation ou que sais-je existait, ça se saurait... Sois pauvre ici bas et ferme ta g*****, tu seras riche dans l'au delà.. pendant que moi,(les 40 familles, en France) je t'écrase d'un coup de talon dans cette vie. | |
|
| |
emmy Boss
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Lun 22 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Lun 22 Oct - 16:34 | |
| Emmy en rapport à ta dernière phrase "si ce qui nous nous arrive dans notre vie est peut être le miroir de nos propres actions..." En tout cas j'en connais qui s'en foutent plein les poches et qui sont de parfait égoïste et égocentrique...alors régression ? Bah ... je préfère le bons sens même si le la philosophie bouddhiste me plait d'une manière générale... Bof... ze zais pas et pis m... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut mon Ami RioBravo Lun 22 Oct - 16:59 | |
| Ce côté karma, action/réaction se vérifie bien souvent, même s'il n'est pas systématique. Je crois fermement que nos actions positives nous donnent des réactions toutes aussi positives, pas à 100%, mais souvent.
J'essaie justement de vivre selon le karma, j'ai bien écrit j'essaie et je suis en règle générale heureux des résultats. Et puis, il y a richesse et richesse, depuis 3 ans, je suis milliardaire en Amour. la dernière en date, il y a 3 ou 4 jours, mon épouse me dit qu'elle veut aller au Land Office pour mettre le terrain que j'ai acheté en avril de cette année à mon nom au cas où il lui arriverait quelque chose...quand j'vous dit que je suis blindé de milliard !!!
Dernier news d'hier soir, notre future petite Sofia pèse 1kg (6ème mois) et la maman est resplendissante et en bonne santé !! |
|
| |
natalia Chichuaouette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Nat Mar 23 Oct - 15:59 | |
| Merci pour ta gentillesse Nat, c'est vrai que je suis aux anges, pardon, mais quel égoïste...que nous sommes aux anges !!!!!!! J'aimerai vraiment t'aider pour que tu es une fille, mais je ne peux pas être partout à la fois, surtout en ce moment, mais le coeur y est. Je t'embrasse, prends soins de toute ta tribu de chihuahua !!!!
Dernière édition par yannroong le Dim 28 Oct - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Éric Boss
| Sujet: petit recadrage du topic ! Dim 28 Oct - 10:08 | |
| désolé de revenir aux origine de ce topic ... (modération .....)
Pour les membres actifs et du groupe des potos, je viens par la présente vous informer que Michel, alias Wheeler ne fait plus partie du groupes "les potos" et il a été rétrogradé au rang de "newbie" ...
les raisons sont :
1/ une tendance prononcée a contrarier les admins ^^ (c'est pas le truc à faire ... même s'ils sont tolérants )
2/ chercher a discréditer par des corrections systématiques les sujets posté par un admins (en public et puis par MP)
3/ une tendance a la contradiction un peu trop systématique.
j'ai donc pris cette décision je vais l'en informer personnellement, j'ai essayé de rester objectif et tolérant a propos de lui, mais "chasse le naturel, il revient au galop" ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.
Éric
| |
|
| |
natalia Chichuaouette
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Dim 28 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Éric Boss
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Dim 28 Oct - 16:41 | |
| UP
désolé de revenir aux origine de ce topic ... (modération .....)
Pour les membres actifs et du groupe des potos, je viens par la présente vous informer que Michel, alias Wheeler ne fait plus partie du groupes "les potos" et il a été rétrogradé au rang de "newbie" ...
les raisons sont :
1/ une tendance prononcée a contrarier les admins ^^ (c'est pas le truc à faire ... même s'ils sont tolérants )
2/ chercher a discréditer par des corrections systématiques les sujets posté par un admins (en public et puis par MP)
3/ une tendance a la contradiction un peu trop systématique.
j'ai donc pris cette décision je vais l'en informer personnellement, j'ai essayé de rester objectif et tolérant a propos de lui, mais "chasse le naturel, il revient au galop" ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.
Éric
| |
|
| |
kalbre
Messages : 32 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Bangkok now !
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Dim 28 Oct - 17:56 | |
| comme je n'ai qu'une petite partie en accès je me prononce pas sur le fond c'est dommage il mettait beaucoup de photos.j'ai presque fini de scanner les miennes et je vous en met bientôt quand j'ai un peu de temps pour le moment j'ai pas mal de boulot et à part vous lire j'ai pas encore beaucoup participé mais ca va bientôt venir | |
|
| |
Éric Boss
| Sujet: Départ de Philgood Lun 10 Déc - 17:24 | |
| sur sa demande, le compte de philgood à été supprimé. Pour ceux qui veulent en savoir plus le contacter personnellement. | |
|
| |
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
| |
| |
natalia Chichuaouette
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ Mar 11 Déc - 9:14 | |
| en bateau par ce vent brigitte???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ | |
| |
|
| |
| Modération ^^ sagesse ^^ sérénité ^^ | |
|