jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: À huit-cents bornes des rizières*...Hua Hin, Thaïlande ! Jeu 25 Oct - 8:50 | |
| De retour dans "mes rizières", après un séjour en bord de mer, je vais vous proposer une série d'articles sur ce"short time" à la plage : Réflexions, rencontres, constations de l'évolution de la société thaïe etcétéra... À la veille des grands départs, il ne faut surtout pas oublier de dire au-revoir aux voisins bien-sur, à la famille cela va de soi, mais il faut surtout apaiser les esprits, leur dire que la maison sera fermée pendant quelques jours, que nous ne les oublions pas, qu'ils ne leur viennent surtout pas à l'idée de s'incruster dans notre humble demeure profitant alors de notre absence ; Donner des offrandes aux esprits nous permettraient aussi de profiter d'un voyage qui se passe bien car les trajets sur route au pays du sourire peuvent vite devenir des excursions mouvementés, de tôles froissées, si ce n'est pour être dans le mélodrame, d'aller rejoindre directement le pays de nos chers esprits...En effet huit cents kilomètres nous attendaient, nous allionsÀ huit-cents bornes des rizières...Hua Hin, Thaïlande ! prendre la direction de Hua Hin, situé dans la province de Prachuap Khiri Khan ; Lire la suite | |
|
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: À huit-cents bornes des rizières*...Hua Hin, Thaïlande ! Sam 27 Oct - 10:19 | |
| Zuper Jeff ! Je voyage en restant chez moi...C'est déjà ça ...Merci ! | |
|
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: À huit-cents bornes des rizières*...Hua Hin, Thaïlande ! Sam 27 Oct - 11:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À huit-cents bornes des rizières*...Hua Hin, Thaïlande ! | |
| |
|