laurent.bkk Le Guide
Messages : 48 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 61 Localisation : Bangkok
| Sujet: Des serpents à Bangkok Mer 6 Fév - 2:50 | |
| Une autre sortie originale à faire à Bangkok, qui change des musées (pour ceux qui saturent 555+) : La ferme aux serpents à Bangkok | |
|
emmy Boss
| Sujet: Re: Des serpents à Bangkok Jeu 7 Fév - 10:42 | |
| Bon nous dirons que le serpent c'est pas vraiment mon animal de compagnie préféré, même s'il je n'ai pas peur d'eux, je choisis de les éviter et surtout depuis qu'un Mamba vert est entré chez moi, il a fait un petit tour et est reparti, heureusement pour lui !! Un petit décriptif et une photo Le mamba vert est craint à juste titre, car c'est le serpent à la fois le plus venimeux, le plus agressif et le plus rapide de toutes les espèces africaines. Le venin du mamba est le plus souvent mortel, et bien peu de personnes mordues par ce reptile ont survécu à cette attaque terrible. Par opposition au mamba noir, qui habite également les régions chaudes d'Afrique orientale et qui est terrestre, le mamba vert préfère vivre loin du sol et s'est habitué à une existence arboricole. Il habite les forêts, les savanes boisées et les taillis au sein desquels croissent de grands arbres. Sa coloration verte lui sert de camouflage parfait et il devient invisible lorsqu'il se tient immobile dans le feuillage. | |
|