Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum
Sujet: Comment créer ma rubrique ? Ven 28 Sep - 12:01
Pour ceux qui sont intéressés par une rubrique personnelle, laissez moi un petit message dans ce sujet et je vous mettrai cela en place et ensuite" A vos plumes" !!!
natalia Chichuaouette
Messages : 478 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 53 Localisation : dans le sud de la France
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 30 Sep - 13:03
moi j'aimerais bien créer un petit sujet sur les émotions....un truc du genre qu'est ce qui vous a procurer de la joie aujourd'hui ou de la peine tu vois???? dis moi ce que tu en penses mireille.... merci
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 30 Sep - 13:08
ok nat je te crée ça tout de suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natalia Chichuaouette
Messages : 478 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 53 Localisation : dans le sud de la France
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 30 Sep - 13:13
merci je vais aller voir et que dis tu d'un post sur les anniv et les fêtes des membres du forum? ça fait toujours plaisir un petit "joyeux anniversaire" non?
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 7 Oct - 9:01
Moi, j'aimerai créer une rubrique qui s'appellerait " Hé ... Quoi de neuf Docteur !!! " on pourrait y parler de ce que l'on a fait dans la journée, ou de ce que l'on va faire. Qu'en penses -tu ?
natalia Chichuaouette
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 7 Oct - 9:14
oui comme celle que j'avais créée sur le forum d'olivier qui s'appelait " et vous qu'avez vous fait aujourd'hui" perso je suis POUR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 7 Oct - 9:16
Bien vu Nat mais il fallait trouver un nom rigolo pour notre forum de ouf
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
Sujet: Re: Comment créer ma rubrique ? Dim 7 Oct - 9:18