jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Le Père Noël passera t-il en terre d'ISAN, au nord-est de la Thaïlande ? Mar 24 Déc - 2:30 | |
| Depuis bientôt deux semaines, en ISAN mais aussi un peu partout dans le pays, nous subissons une vague de froid qui a tendance à s'éterniser. Vous allez me dire : « Ben, rien à voir avec les pays qui se trouvent aux abords du 45ème parallèle, comme en France par exemple !». Certes, c'est vrai, mais habitués aux températures clémentes voire étouffantes tout au long de l'année, lorsque le thermomètre flirte avec les 10 degrés, les gens d'ici (moi aussi) ont l'air de pauvres bougres emmitouflés des pieds à la tête à la recherche de la moindre source de chaleur. Tous les matins et même l'après-midi, tenues de camouflages obligatoires ! Le soir, je ne vous en parle même pas, couvre-feu à 7H00, surtout qu'à l'approche LIRE LA SUITE | |
|
emmy Boss
| Sujet: Re: Le Père Noël passera t-il en terre d'ISAN, au nord-est de la Thaïlande ? Mar 24 Déc - 13:16 | |
| Je te vois bien en père Noel Joyeuses fêtes en Issan, jeff, à toi et toute ta famille. | |
|
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: Le Père Noël passera t-il en terre d'ISAN, au nord-est de la Thaïlande ? Mar 24 Déc - 13:28 | |
| Merci Mireille...À toi aussi, passes de très bonnes fêtes ainsi que ceux que tu aimes ! Joyeux Noël ! Jeff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël passera t-il en terre d'ISAN, au nord-est de la Thaïlande ? | |
| |
|