HUA HIN station balnéaire

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
HUA HIN station balnéaire EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
HUA HIN station balnéaire EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
HUA HIN station balnéaire EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
HUA HIN station balnéaire EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
HUA HIN station balnéaire EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
HUA HIN station balnéaire EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
HUA HIN station balnéaire EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
HUA HIN station balnéaire EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
HUA HIN station balnéaire EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
HUA HIN station balnéaire EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

      

liens partenaires


 

  
 

  
  



vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado


Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste


Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
maison 2015 Bambou farang oeufs Danse 2014 Thailande thai 2010 2013 2012 bail roses mariage
Votre IP
prix metre carré

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HUA HIN station balnéaire

Aller en bas 
+5
kalbre
Wheeler
natalia
Brigitte84
bruXXo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 16:33

toujours du kikipédia ou autres......

Hua Hin (thaï หัวหิน) est une station balnéaire de Thaïlande située dans la Province de Prachuap Khiri Khan. Elle se trouve au nord de la péninsule Malaise, à environ 200 km au sud de Bangkok.
Hua Hin a été habitée depuis le règne du Roi Rama III quand les gens cherchaient une vie meilleur et se sont installé à Bo Fai et à Nongsakae vers 1834, et ont nommé leur village Samoriang, le nom a été changé pour Riang Hin, et Lam Hin.
En 1911, Lam Hin a été officiellement rebaptisé Hua Hin, Le chemin de fer de Bangkok à Hua Hin était fini. Elle a inspiré les membres de la famille royale et les aristocrates, à construire des bungalows au bord des plages. La première personne de la famille royale thaïlandaise à reconnaître cette beauté incomparable était le prince de Nares - le ministre des Travaux publics sous le règne de SM le Roi Rama V - qui a construit une résidence à l'extrémité sud de Lam Hin. Le Saen Samran Royal Residence a été construit sur un terrain en bord de mer, et non loin de là, bungalows nommés Ban Pa Plub ont également été construit comme une résidence du prince Tewawongworapakorn et sa famille.



Dernière édition par bruXXo le Dim 14 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 16:41

Incontournable ! la gare...
[img]HUA HIN station balnéaire Img_0219[/img]

[img]HUA HIN station balnéaire Img_0110[/img]

[img]HUA HIN station balnéaire Img_0220[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bruXXo
Rencardman
Rencardman
bruXXo


Messages : 360
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là...ça dépend!

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 16:45

[img]HUA HIN station balnéaire Img_0111[/img]

la plage...

[img]HUA HIN station balnéaire Img_0112[/img]


Je pense que Brigitte pourra prendre le relais ainsi que Jeff peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 16:54

Je m'y mettrais promis
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 18:06

je n'ai pas du tout aimé ce coin de la thailande et ai trouvé les restaurants de cette ville fort onéreux!
par contre nous étions ds un hotel tout en bois typique maison thailandaise magnifique, l'inconvénient de ce type de logement ! on entend tout ce qu'il se passe à côté HUA HIN station balnéaire 2658702548
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 14 Oct - 18:40

par contre j'ai bien aimé Prachuap près de Hua Hin ( en allant vers le sud) il y a un temple en bord de mer perché sur une colline où des singes ont élu domicile et une superbe vue sur la baie!
HUA HIN station balnéaire 0161010


et toujours aux environs de Hua Hin le parc nationnal Huai Yang waterfall et ses nombreuses cascades.
HUA HIN station balnéaire 0321010
HUA HIN station balnéaire 0511010





Dernière édition par Éric le Dim 14 Oct - 18:59, édité 2 fois (Raison : Chère Nat !!! je me suis permis de réduire les photos :))
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyMer 17 Oct - 15:11

Je vais prendre le relais, mais j'attends que Christian le fils de JL arrive pour voir mon PC, il est beaucoup trop lent j'ai envie de HUA HIN station balnéaire 2705641742 par la baie vitrée. C'est vrai qu'il est plus tout jeune mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 74

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyJeu 18 Oct - 0:14

......


Dernière édition par Wheeler le Sam 27 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalbre

kalbre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Bangkok now !

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 21 Oct - 19:10

j'aime bien Hua Hin il n'y a pas encore la grosse foule de russe comme à Pattaya ou Phuket et on peut encore être relax sans être dérangé et puis c'est le plus loin que je suis allé dans le sud en 28 ans de vacance en Thaïlande lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyMar 23 Oct - 20:08

kalbre, 28 ans de vacance en Thaïlande et que le sud !! jamais eu envie de découvrir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kalbre

kalbre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Bangkok now !

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 28 Oct - 19:43

non , non emmy je veux dire que je ne suis jamais allé plus loin que Hua Hin dans le sud nous ne sommes pas très plage dans la famille plutôt du genre vieilles pierres et le nord est bien plus riche en monuments que le sud je crois
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 28 Oct - 20:23

et tu as été ou dans le Nord Est ? à Chiang Maï ? Plus bas à Surin ......
Revenir en haut Aller en bas
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyLun 29 Oct - 0:09

Ben Hua Hin, connais plutôt bien, j'ai posté eux articles hier et avant-hier dans la rubriques "les articles de nos amis blogueurs", je ne remettrai pas les liens, mais Hua Hin reste pour moi le "bon compromis" entre la mer, les vacances et les thaïlandais...Pour les russes, je n'en ai pas vu un seul, quoique, deux qui trainaient, mais Hua Hin reste cher pour eux mais reste très bon marché si on la vit du coté thaï...tout en profitant d'un coté farang très top ! Pour moi qui vit en Thaïlande, dans des rizières isolées, j'y retrouve mon compte pour une dizaine de jour mais je suis content de la fuir pour retrouver la sérénité de mes espaces de verdures ! Dans mes post sur Hua Hin , je mets pas mal d'adresse et bon plans etc...bonnes vacances ! HUA HIN station balnéaire 801276059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyLun 29 Oct - 10:30

Merci jeff, j'ai lu tes articles qui sont comme toujours pleins d'anecdotes et avec beaucoup d'humour ! je ne connais pas la région et comme tu n'es pas un touriste seulement un vacancier à Hua Hin !! tu ne vois pas les mêmes choses et tes adresses et bons plans nous serons très utiles à nos prochaines vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Au sud, Ban Saphan...Une balade, ça vous dit ?   HUA HIN station balnéaire EmptyLun 29 Oct - 14:13

Afin de continuer vos balades autour de Hua Hin et un peu plus loin :
HUA HIN station balnéaire Mod_article21902122_2
Il y a environ un mois avant de partir vers le sud de l'Inde, à Varkala, les vacances scolaires ont permis à notre petite famille de partir dans son lieu de villégiature habituel, Hua-Hin !

Des articles sur cette station balnéaire, j'en ai déjà fait et notre passage de cette année n'apporterait rien de nouveau à dire sur ce qui a déjà été dit !

Par contre, grâce à une connaissance du Web, nous nous sommes rendus au sud de la province de Prachuap Kirikan, à Ban Saphan (« le village du pont » littéralement)LIRE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyLun 29 Oct - 19:01

Très zympas et instructifs tes articles Jeff !
Ce qui m'inquiète en rapport à la masse touristique qui débarque chaque année touts continents compris à présent c'est le risque que la Thaïlande ( surtout au niveau des côtes) se bétonnent et finisse par ressembler à la Riviera Espagnol. Espérons que l'appât du gain ne déformera pas trop l'authentique même si celui ci est déjà en certains endroits "balafrés".
Ainsi Samui n'est plus le Samui que j'ai connu il y a 20 ans...demain Koh Phan Gan etc... ?

Revenir en haut Aller en bas
jeffdepangkhan
La belle plume
La belle plume
jeffdepangkhan


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyLun 29 Oct - 22:36

Le bétonnage n'a-t-il pas commencé depuis longtemps ? Je pense que la Thaïlande a choisi depuis belle lurette le type de tourisme qu'elle désirait, le tourisme de masse ! Tu parles de Samui, Kho Phangan va se doter d'un aéroport ! Mais quant est -il de Phuket et alentours ? Un ami est allé l'année dernière et m'a montré des photos du nord de Phuket, puis de Krabi et les grands resorts ont pris la place des villages de pêcheurs d'antan. Il suffit donc de constater ce que les autorités et les promoteurs ont fait des cotes de Phuket et alentours profitant du triste tsunami pour remettre une double couche de ce qu'ils avaient déjà commencés avant ce douloureux évènement ! Partout où je suis passé, le même constat...Construction à gogo ! Certains diront que je suis défaitiste mais hélas je crois que je suis assez lucide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffdepangkhan.com
RioBravo
Zozoteur
Zozoteur
RioBravo


Messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyMar 30 Oct - 6:53

Exact Jeff et triste à la fois. De plus avec le tourisme de masse si l'économie en retire quelque chose de conséquent celui ci entraîne dans son sillage des gugus s'en foi ni loi, incultes et crétins au possible... Si la démocratisation des vols au long court est une bonne chose, les centres d'intérêts et le " savoirs vivre" en prennent pour leur grade. Il m'est arrivé de voir et d'entendre des borborygmes que je ne percevais que par chez nous (sic).
L'exportation d'abrutis au nom du voyage est en plein essor !
Un aéroport à Koh Phan Gan ??? Je savais que cette île allait tôt ou tard prendre la suite de sa soeur Samui mais à ce point et si vite me scie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric
Boss
Boss
Éric


Messages : 576
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : Là ou je suis :)

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptySam 10 Nov - 12:06

petit film pris depuis le Sky bar de l’hôtel Hilton a Hua Hin



Revenir en haut Aller en bas
http://www.issan-en-thailande.com
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyMer 25 Sep - 18:12

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, je commence mon post par un bon Tipalia !!!
Chouette, j'ai réussi à rétrécir ma photo !  

HUA HIN station balnéaire Nu6x


Je vais donc préparer un petit speech pour que nos visiteurs aient une vue de Hua Hin au travers de ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyVen 27 Sep - 7:23

génial  HUA HIN station balnéaire 1988307655 Brigitte HUA HIN station balnéaire 3841215842  tu commence a maîtriser ton nouveau PC, j'attends la suite avec impatience .....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyVen 27 Sep - 7:37

Ca va venir Emmy, mais c'est long de rétrécir les photos, d'autant plus qu'elles sont sur clé, ou disque dur externe, donc il faut les ouvrir avant de voir ce que c'est.
C'était un essai ! Réussi ! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyVen 27 Sep - 9:25

Tu as vu aussi que sur le forum tu as cette option ? il y a plusieurs tailles d'images proposées .... essai de mettre une image et regarde en dessous avant de poster .. tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 29 Sep - 15:46

Allez, je m'y remet, tout d'abord un petit historique de Hua Hin pour nos visiteurs;

Hua Hin est un ancien village de pêcheurs, situé à environ 180 kms au sud  de Bangkok dans le golfe côte ouest;
C'est la plus ancienne station balnéaire où se trouve le Palais d'été du roi " Klai Kangwon " qui signifie " Loin des soucis ", il a été construit par le Roi Prachathipok.
La famille Royale y prend ses quartiers d'été, et le Palais ne peut être visité que pendant leur absence.
Hua hin s'étend sur 911 km2 et a environ 84880 habitants, lorsque l'on sait que je vis près d'Avignon qui fait 65 km2 pour 85937 habitants, imaginez que je me suis sentie super à l'aise au volant.
Evidemment, le week end, surtout le soir, impossible de se garer en centre ville, donc, marchez un peu, ça ne fait pas de mal !
Nous sommes en premier allés visiter les cascades de Pala U qui se trouve à 60km de Hua Hin, il y à 15 niveaux à monter, et l'on arrive à la frontière Birmane, trop pour moi !!! Je me suis arrêté au nivau 5, c'est déjà pas mal !!! J'y ai apprécié l'eau fraîche !
HUA HIN station balnéaire 6o5i
HUA HIN station balnéaire Tbq9
Avant de repartir, nous avons mangé un délicieux repas servi par ces adorables petits garçons.
HUA HIN station balnéaire Uo7u

Alors pour l'instant je m'arrête là, car je crois que j'ai des soucis, je vais avoir du mal à poster, et avec les tailles proposées, tout est trouble !!! Ou alors j'ai rien compris HUA HIN station balnéaire 1611263025

Ca y est, j'ai réussi à rectifier cheers ! Ca me turlupinait depuis hier!!


Dernière édition par Brigitte84 le Mar 1 Oct - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte84
Bric ô des peaux
Bric ô des peaux
Brigitte84


Messages : 741
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 70
Localisation : SARRIANS

HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire EmptyDim 29 Sep - 16:05

:message...erie 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai la page plus grande que mon écran, presque il faudrait que je regarde derrière HUA HIN station balnéaire 2049540204 HUA HIN station balnéaire 2049540204 Je crois que je vais aller me coucher de suite !!!
En plus avec les tailles proposées ça marche pas !!! Je suis obligée de faire comme avant !!! Bon, c'est vrai je suis blonde, mais enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUA HIN station balnéaire Empty
MessageSujet: Re: HUA HIN station balnéaire   HUA HIN station balnéaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUA HIN station balnéaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marchés !
» Vous cherchez une merveilleuse destination balnéaire en Thaïlande pour votre prochain voyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISSAN EN THAILANDE :: La Thailande !! Moi, c'est juste pour les vacances ! :: Mes vacances en Thaïlande !-
Sauter vers: