Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
Sujet: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Mar 30 Oct - 18:34
précision yann est un ami de l'équipe modo qui vit à la réunion et qui va en vacances en Thaïlande depuis des années
Il est en ce moment à Hua Hin, voici quelques images
On commence par la bouffe ^^ important !! avec une bière alors, pas de noms de plats ^^ (avis aux aficionados !)
appétissant n'est -il pas ?
une petite vidéo ?
Dernière édition par Éric le Dim 4 Nov - 12:32, édité 4 fois
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Mer 31 Oct - 0:16
Ah la bouffe... le premier plat est le Patsiou, sorte de Padthaï fait de nouille large sauté avec œuf et porc ! le deuxième :Khao pat ,basique celui-ci, juste à l’œuf ! Souvent servit avec de l'ail pour accompagner de nombreux plats de fruits de mer et poisson comme on servirait du riz blanc ! Le troisième est le Khio wan Kaï... Soupe de coco au poulet ! plutôt sucrée, un peu écœurant à mon goût, mais les goûts et les couleurs...
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Mer 31 Oct - 5:41
hé hé !! merci Monsieur "aficionados"
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Jeu 1 Nov - 21:16
Allez !! la suite des "vacances de Yann " à Hua Hin !!
commençons par une photo trés ... "pratique" le tarif du laundry !
voici ensuite quelques images des rues, des repas comme d'hab ^^ la mangeaille à son importance
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Ven 2 Nov - 2:00
J'ai un plan, pour ceux qui auraient un porte monnaie en peau d'oursins ou bien pour ceux qui voudrait simplement "équilibrer" leur budget "laundry", pour le transférer vers leur budget"sorties & goguettes", dans la ruelle qui mène à la Guest-House 21, coté Bintabat street, une femme fait encore la lessive repassée au kilo ! 40 batns le kilo et service parfait ! Jeff des bons plans...
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Ven 2 Nov - 5:42
merci jeff ^^ on va te renommer 'huggy' les bons tuyaux (séquence Nostalgie^^)
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Ven 2 Nov - 8:01
nostalgie !
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Sam 3 Nov - 10:47
Quelques photos de Hua Hin. Le palais "Phra Ratchaniwet Mrigadayavan"
un invité "pas farouche" du palais !!
et, comme de coutume ^^ on va avoir droit a un petit intermède "repas" !!
clic ici pour voir ^^
nb : merci yann pour toutes ces images
Brigitte84 Bric ô des peaux
Messages : 741 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : SARRIANS
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Sam 3 Nov - 14:24
Eric, qui a pu rentrer et photographier le palais de Hua Hin, car lorsque nous y étions, on nous a dit que l'on ne pouvait pas prendre de photo
Voir la réponse a la question dans le sujet du premier post ^^ Sujet: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Mar 30 Oct 2012 - 19:34 précision yann est un ami de l'équipe modo qui vit à la réunion et qui va en vacances en Thaïlande depuis des années Il est en ce moment à Hua Hin, voici quelques images
Éric Boss
Sujet: Veille du départ pour Phuket ! Dim 4 Nov - 9:09
dernier repas à Hua Hin !!
dernier petit déj à Hua Hin !!
En Vol vers Phuket ^^ Phuket nous voilà !!
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Sam 10 Nov - 12:30
La suite de la balade de yann, à phuket
il faut avoir des gouts de "luxe" !! les plats sont chers sur ce menu ^^
RioBravo Zozoteur
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Dim 11 Nov - 7:27
Ouaaaah la note en Thaïlande ! Une salade-poulet , un coca et une mangue !!! Il m'arrive d'avoir envie d'un hamburger ( c'est rare mais ça m'arrive en Thaïlande allez savoir pourquoi ??? J'en sais rien mais c'est vrai. Peut être est ce le fait que je mange Thai du matin au soir et que leur morceau de boeuf n'est pas terrible ...Alors je craque. En ce cas je paye un cheese burger avec frites entre 50 et 90 bath. Très bon et copieux. En revanche j'ai toujours été surpris par le prix du riz blanc en rapport autres mets... Comparativement parlant il est "cher"...
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Dim 11 Nov - 9:09
Yann les pieds dans un aquarium, les petits poissons lui bouffent les pieds !!!
Ames sensibles s'abstenir ^^
Éric Boss
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Dim 11 Nov - 9:12
Sujet: Re: Mes Vacances en Thaïlande par vorlon2003 (yann) Ven 16 Nov - 5:52
Yann va faire ses commissions !! je l'imagine bien avec son petit chariot ^^ voici quelques images de fruits locaux "emballés" , de fromages et charcuterie made in France avec les prix !!