Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

      

liens partenaires


 

  
 

  
  



vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado


Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste


Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
Thailande farang 2013 oeufs mariage roses bail thai Bambou 2014 2010 Danse 2015 maison 2012
Votre IP
prix metre carré

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!

Aller en bas 
+2
nounou
emmy
6 participants
AuteurMessage
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyMer 21 Nov - 16:57

7 mythes sur le voyage en Thaïlande nov 2012

Le voyage en Thaïlande fait couler beaucoup d’encre. En surfant sur le web, on a tôt fait de se rendre compte que les inquiétudes, souvent infondées, sont légions. Alors, pour tordre le cou aux préjugés sur les vacances au Pays du Sourire, voici la liste des sept mythes sur les vacances au Pays du Sourire.

1) La glace va vous tuer !
Les Thaïlandais ne boivent pas l’eau du robinet et ne l’utilisent pas pour faire des glaçons alors il serait vraiment dommage de boire du coca chaud durant tout votre séjour juste par peur de l’intoxication.

Si les glaçons siamois vous angoissent vraiment alors la meilleure chose à faire est de devenir expert dans l’art de reconnaitre ceux qui sont fabriqués en usine. Ces derniers sont circulaires avec un trou au milieu et sont conçus avec de l’eau filtrée: ils sont donc parfaitement sûrs.

2) Tous les voyageurs masculins sont des touristes sexuels !

Alors celle là, elle est bien bonne. C’est du niveau de « tous les couples biculturels sont composés d’un obsédé sexuel et d’une prostituée ». Pourtant ne soyez pas surpris, lorsque vous voyagez seul, si les gens supposent naturellement que vous êtes en Thaïlande pour le sexe.

Ne vous offusquez donc pas si, même en dehors des quartiers rouges, les travailleuses du sexe viennent vous faire du rentre-dedans et si les Thaïlandais mainstream vous regardent de travers. Les Occidentaux ne jouissent pas d’une réputation très glorieuse en Thaïlande: soyons honnêtes, c’est compréhensible.

3) Tout le monde est là pour vous arnaquer !

Bien sûr la Thaïlande compte son nombre d’escrocs et d’arnaqueurs. Il est certain que lorsqu’un tuk tuk tente de vous déposer dans telle ou telle boutique ou vous indique que tel ou tel monument est fermé juste pour vous emmener là où il pourra toucher une commission, il y a de quoi se dire que vous êtes tombé dans un bon gros pays de sangsues dont le seul but dans la vie et de mettre de jolies petites carottes aux étrangers.

Pensez à vous éloigner des zones touristiques et renseignez vous sur les arnaques les plus populaires. Vous allez voir, c’est magique ! Vous vous rendrez alors compte que la plupart des Thaïlandais, loin d’être des crevards de la pire espèce, sont des gens simples, sympathiques et accueillants qui mettent un point d’honneur à renvoyer une image positive de leur pays (dont ils sont très fiers).

Cela est particulièrement vrai dans les régions les moins touristiques comme l’Isaan dans le Nord-Est.

4) Tout en Thaïlande ne coûte pas cher !

Dans les années 1990, on pouvait trouver de bonnes chambres à Bangkok pour moins de 10 euros par nuit. Les temps ont malheureusement changé et, pour cette somme, vous ne dégotterez aujourd’hui guère plus qu’un placard à balais. Même la célèbre Khao San Road, autrefois Mecque des routards authentiques, est devenue chère et surfe sur sa réputation d’antan qui n’est plus.

Ceci dit la Thaïlande, même si elle n’est plus la destination discount par excellence, reste encore bien moins chère que d’autres destinations asiatiques comme Singapour ou le Japon.

Il y a une règle d’or pour profiter de la Thaïlande à bas prix: vivez comme un local. Cela veut dire:

a)fréquenter les endroits que les Thaïlandais font leurs achats,
b)tenez vous à l’écart des lieux touristiques et des magasins de chaine,
c) consommez Thaïlandais (mangez dans la rue et non au fast food).

Côté shopping, faites la chasse aux bonnes affaires là où on peut encore négocier les prix, c’est-à-dire dans les marchés ou centres commerciaux populaires type MBK. Pensez également à éviter les marques.

Concernant les produits de luxe, vous ne trouverez aucune bonne affaire dans les centres commerciaux type Siam Paragon. En fait vous payerez votre marchandise probablement plus chère qu’en Europe en raison des fortes taxes sur l’importation dans le Royaume de ce type de produits.

5) Vous pourrez toujours payer pour éviter les ennuis !

On dit que tous les policiers thaïlandais sont prêts à accepter une jolie petite liasse de billets pour fermer les yeux sur tel ou tel délit ou crime. Ce n’est pas faux; c’est même souvent vrai.

Pourtant ne rêvez pas, des policiers droits dans leurs bottes, il y en a en Thaïlande et ces derniers n’hésiteront pas à vous jeter en prison si vous ne savez pas vous tenir. Chaque année, des dizaines de touristes finissent derrière les barreaux souvent pour des problèmes liés à la consommation de drogue.

Enfin sachez que, même si vous tombez sur des policiers corrompus, ces derniers, en position de force, n’hésiteront pas à vous charger en contre-partie de leur silence. Si vous ne savez pas vous tenir en Thaïlande, cela va vous coûter très très cher.

6) La Thaïlande n’est pas adaptée aux enfants !

La Thaïlande a la réputation d’être un Disneyland pour adultes qui aiment taquiner la belette siamoise. Faux ! Enfin non, vrai mais pas que ! Le Royaume propose également un grand nombre d’activités familiales fantastiques. La culture thaïlandaise plébiscite les enfants et les Siamois adorent nos petits farangs alors ne vous mettez pas en rogne si vos rejetons deviennent l’attraction principale partout où vous passerez.

Même à Pattaya, ville qui symbolise l’industrie du sexe en Thaïlande, vous trouverez un grand nombre d’activités pour les enfants et les ados: karting, parcs aquatiques, parcs d’attraction, etc…

Côté hébergement, la plupart des grands hôtels sont parfaitement adaptés à la clientèle familiale avec des clubs pour enfants et des services de baby-sitting.

Petit avertissement cependant: si vous déplacez vos enfants en poussette, vous allez galérer. Les trottoirs en Thaïlande sont souvent construits n’importe comment avec de nombreuses inégalités de niveau qui, à la longue, pourraient bien faire vomir votre bébé ou l’empêcher de dormir (le rendant gronchon).

7) Vous aidez les enfants des rues en leur donnant de l’argent !

Il peut-être tentant de donner de l’argent aux mendiants dans la rue en Thaïlande, en particulier aux enfants qui vendent des fleurs ou des DVD. Ne le faites pas. Ces enfants sont en effet dirigés par des gangs de criminels bien organisés dont le business est de profiter de la bonté des touristes venus des pays riches. En aucun cas, les enfants profitent de l’argent que vous leur donnez.

Vous pouvez en revanche vous rapprocher d’une organisation officielle locale dont le but est de collecté des fonds pour aider les moins fortunés.

Source: http://www.thailande-infos.net
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : quelque part sur la planète

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyJeu 22 Nov - 9:19

tout cela est bon à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyJeu 22 Nov - 17:51

très bien ce post mimi, par contre le coup des glaçons je ne pense pas que je savais ( qu'on craignait les glaçons!).
c'est vrai que nos enfants leur plaisent et attisent leur curiosité surtout s'ils sont blancs, blonds aux yeux bleus. ma fille se faisait souvent toucher ses cheveux ou sa peau, dans un pays ou pourtant on ne se touche pas en public. mais sans aucune agressivité Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! 63677218
Revenir en haut Aller en bas
Éric
Boss
Boss
Éric


Messages : 576
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : Là ou je suis :)

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyJeu 22 Nov - 18:10

nounou a écrit:
tout cela est bon à savoir !!

pour plus d'infos pertinentes passez a la maison vendredi soir y a menu Thaï si vous venez ^^ suivi d'une conférence dont le thème sera : " Farang qu'à tu besoin de savoir ? "

Maître de conf : Emmy
Assistant Logistique (coupeur de citron) : Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.issan-en-thailande.com
natalia
Chichuaouette
Chichuaouette
natalia


Messages : 478
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 52
Localisation : dans le sud de la France

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyJeu 22 Nov - 18:34

merci mais je suis un peu loin pour venir boire un Mojito vendredi!Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! 33810 Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! 2658702548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Bon sujet de réflexion   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptyVen 23 Nov - 16:09

Rien de faux dans tout cela Mimi !!!! J'expliquais justement cette semaine à des amis une des choses qui me mettait en colère en Thaïlande. C'est le regard des couples de touristes qui me voit main dans la main avec mon épouse, parfois le regard est si appuyé que j'ai envie d'aller leur mettre ma main dans la gueule, afin qu'ils la respecte et ne la prenne pas pour une pouf de bas étage.

La première fois que mon épouse est venue avec moi à Bkk à l'hôtel, elle a été contrôlée, j'ai laissé faire et ensuite protesté à la direction de l'hôtel (nous avons reçu des excuses). Elle portait des habit simples comme ceux qu'elle met au village. Comme elle avait été blessé, je lui ai expliqué que beaucoup de farang venait avec des prostitués et du coup, le pourquoi du contrôle. Je lui ai également expliqué, que souvent l'habit fait le moine et que dés le lendemain, nous allions faire une expérience en live. Donc, le lendemain, nous sommes allés dans une boutique parisienne, je crois que c'était à Siam Paragon, je l'ai sapé de la tête au pieds plus un tour chez le coiffeur. Lorsque nous sommes revenus en fin d'après midi (vielles affaires et vielles chaussures dans des sacs très jolie), non seulement on lui a ouvert la porte du taxi, mais on l'a appelé lady. Quand nous somme sortie le soir, beaucoup de personnes se retourner pour la regarder, hommes et femmes et au restaurant (super resto avec chanteuse de jazz), le serveur l'a appelé Madame. Si l'habit ne fait le moine, de temps à autre ça aide a éviter les cons et connes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalbre

kalbre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Bangkok now !

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 3:44

Le contrôle à l'hôtel est tout à fait normal et n'a rien à voir avec la prostitution . Quand nous réservons au nom de ma femme elle présente ses papiers et quand nous réservons à mon nom je donne mon passeport.En fait ils remplissent un registre avec le nom et la durée du séjour.
Par contre je suis pas certain que le fait qu'on appelle votre femme Lady soit un plus . ce terme est très lié aux prostituées et comme vous lui aviez mis des habits chics ils ont certainement penser que finalement vous étiez peut être bien un couple occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 4:21

Mon cher kalbre, je n'ai pas inventé ce que j'ai écrit, je l'ai vécu. Quand au contrôle qui a eu lieu quand nous sommes rentrés à l'hôtel vers 00h00, j'ai eu l'explication par la direction même le lendemain matin, en ayant l'identité, s'il arrive quoi que ce soit au client, l'hôtel à fait son travail de vérification. Écrire le contraire serait dire que je suis un menteur et d'autre part, puisque c'est le lendemain que mon épouse était habillé "chic" comme vous l'écrivez, lui dire lady était une forme d'excuse par rapport au contrôle de la veille par le personnel qui était le même. Si je viens écrire des conneries sur le forum de Eric et Mimi, alors, je n'ai plus rien à y faire puisque je ne suis qu'un troll et rien d'autre. N'ayant jamais eu affaire à une prostituée, je ne puis savoir qu'on les appelle des ladys, terme réservé à une Dame dans ma culture. Si cela avait été le cas, cela ne ferait pas trois ans que nous allons dans le même hôtel, le Furama Exclusive sur Silom. Je fais part de mes expérience dans la réalité et je n'invente pas des inepties. Vue que la réservation était à mon nom, alors je ne vois pas pourquoi mon épouse a été contrôlée si j'ai bien lu ce que vous avez écrit.
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 8:27

Houla !!! un conflit est sur le point de se déclencher, si j'ai bien lu la présentation de Kalbre il est aussi marié avec une Thaïlandaise, le mariage multiculturel ne devrait justement pas être une source de conflit entre vous, chacun ayant sa façon d'appréhender son couple, que se soit ici ou en Thaïlande.

Je présume que le mariage des Femmes Thaï avec des étrangers n'est pas toujours bien accepté par tout le monde, en Thaïlande et que cela ne doit pas être facile pour elle non plus, c'est un choix que vous avez fait en connaissance de cause, autant elles que vous, le regard des autres ne devrait il pas vous laisser indifférents ?

Il me semble que tous ceux qui se lance dans un mariage multiculturel rencontre ce genre de problème et ceci n'importe ou dans le monde et que seul les couples qui durent ont réussi à le dépasser !!

Voici un lien sur une étude faites à ce propos c'est d'ailleurs très interessant !!
http://graduateinstitute.ch/webdav/site/developpement/shared/developpement/362/itineraires%20IUED/IUED_INT60_Ciprut.pdf
Revenir en haut Aller en bas
kalbre

kalbre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Bangkok now !

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 11:50

voilà pourquoi je ne participe pas beaucoup au forum je donne mon point de vue et c'est directement les grands mots je n'ai traité personne de menteur ou de troll et d'ailleurs vous confirmez simplement ce que j'ai dis dans le fait que tous les clients sont toujours contrôlés et leurs identités prises comme cela se faisait encore en France il y a si longtemps lorsque l'on remplissais sa petite fiche .vous avez probablement rencontré un employé un peu plus zélé que d'autres ce soirs là
dans les grands centres urbains ou l'on trouve beaucoup de touristes quand un thaïlandais parle de lady c'est à 99% en pensant à une ladybar ce n'est pas de ma faute si c'est comme cela que la majorité des thaïlandais voient les couples mixtes . ce n'est que mon opinion et je ne me battrais pas pour la défendre ne vous faites pas de soucis Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! 1895161918
Revenir en haut Aller en bas
ttf1

ttf1


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 70
Localisation : chiang mai

Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 15:11

Desole yann , tu me connais a travers mes ecrits sur ce blog ou celui d avant.
Egalement je suis marie avec une thai ei ce que dit Kalbre est tout a fait vrai. Tu auras beau t insurger , maudire , le regard de beaucoup restera que ta compagne , voire ta femme , mais cela ils s en foutent , se tape un farang. Il faut , si tu veux vivre sereinement en thailande , ce que je crois , que tu en prennes ton parti. Ton epouse ne te traduira certainement pas toutes les reflexions que elle entendra , et cela vaut mieux , sinon , tu vas tuer tout le monde , lol. Bienvenue au club. Et , je ne te dis pas , pour ne pas t enerver , et avectout le respect que je te dois , tout ce qui se dira ou pensera quand ta fille aura une dizaine d annees. Passes largement au dessus , l opinion des cons , rien a foutre , mais il vaut mieux le savoir. Kalbre t informait gentillement . Pas de lezard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Merci   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! EmptySam 24 Nov - 17:28

Pas de soucis Kalbre, mon manque d’expérience en Thaïlande me joue des tours. Quelle différence de comportement entre les gens de la ville et ceux de la campagne ou je suis tellement mieux et où je n'ai jamais vu ce genre de comportement.

Merci Yves de ton intervention et oui, je commence à te connaître et je t'apprécie depuis le début de nos échanges sur les forums (2 forums au total). De toute manière, nous nous rencontrerons cette année, c'est inévitable !!!!

Pas de problème Mimi, tout va béné !!!!!!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty
MessageSujet: Re: Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!   Thailande - Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tordons le cou aux idées reçues sur la Thaïlande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambodge / Thaïlande : Le Japon accorde un prêt de 160 M USD pour la construction d’une autoroute reliant Phnom Penh à la Thaïlande
» Le vin en Thailande
» Le SIDA en Thaïlande
» Les cigales en Thailande
» Thaïlande intime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISSAN EN THAILANDE :: Thailande :: Histoires Siamoise :: généralité sur la Thaïlande ! :: le tourisme en Thailande-
Sauter vers: