Afin de protéger les consommateurs thaïlandais et étrangers, le Bureau de la Protection des Consommateurs de Thaïlande (OCPB) propose plusieurs moyens de soumettre les plaintes et obtenir des conseils.
Loi sur la protection des consommateurs, B.E. 2522 (1979)
En France ou ailleurs : Il suffit de contacter l'ambassade de Thailande (à Paris) pour obtenir des conseils en cas de litige avec une société ou une personne thaïlandaise ...
A Bangkok
OCPB hot line 1166
Office of the Consumer Protection Board (OCPB)
Government Complex, building B
5th floor, Chaengwattana Road
Thoung Songhong Sub-District
Lak Si District
Bangkok, 10210
Thaïlande
Tél. (66 2) 141 3540, (66 2) 143 0439
Fax (66 2) 143 9765/66
Courriel: consumer@ocpb.go.th
Site Web : www.ocpb.go.th
source : http://www.thaiembassy.fr/fr/2013/04/05/la-protection-des-consommateurs-en-thailande/