jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Novembre 2555. En ISAN, le mois de toutes les fêtes ! Dim 2 Déc - 1:27 | |
| Il fallait être sourd pour ne pas entendre que la fin du carême bouddhique allait prendre fin ! En effet, le Phensa, ce moment où les moines prennent leur « retraite » dans des temples au sein de foret en dehors des villages ou tout simplement où ils se font plus discrets au moment des offrandes des fidèles tous les matins, ce moment particulier du calendrier bouddhisme Théravadha qui dure trois mois lunaires allait prendre fin le 30 octobre de cette année... LIRE LA SUITE | |
|
RioBravo Zozoteur
| Sujet: Re: Novembre 2555. En ISAN, le mois de toutes les fêtes ! Dim 2 Déc - 7:46 | |
| Excellent article Jeff. Très complet. Du Jeff quoi ! | |
|
jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Re: Novembre 2555. En ISAN, le mois de toutes les fêtes ! Dim 2 Déc - 16:54 | |
| 3 fois j'essaye d'écrire et 2 fois cela me renvoi dans les Carpates ! ISAN forum où ? je deviens de plus en plus intransigeant...On s'en fout de reste on veut de l'ISAN... Jeff Au fait merci Clint pour ton compliment ! | |
|
Éric Boss
Messages : 576 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 61 Localisation : Là ou je suis :)
| Sujet: Re: Novembre 2555. En ISAN, le mois de toutes les fêtes ! Dim 2 Déc - 17:25 | |
| lol jeff !! les carpates c'est joli aussi ... bon tu te sentirai peut être un peu seul , loin des rizières Hi hI Hi hI Ceci dit, joli article comme le dis Rio "Z" , comme d'hab quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2555. En ISAN, le mois de toutes les fêtes ! | |
| |
|