Province de Phang Nga est bénie avec une variété d'attraits naturels remarquables dont la superbe baie de Phang Nga, le cadre idyllique de Surin et Similan Islands, la côte sablonneuse de Khao Lak, et Phang Nga est une province également réputé pour son beau pays, spectaculaire baie et les îles étonnantes; Phang Nga parcs nationaux disposent d'un paysage magnifique avec des attractions extrêmement différentes.
Le plus célèbre est la baie de Phang Nga National Park, une merveille géologique rempli d'îlots, grottes creuses, et des formations rocheuses surprenantes hausse verticalement hors de l'eau.
Le plus célèbre des nombreuses îles de la baie est le soi-disant île de James Bond , une aiguille formée de calcaire rocher dans la mer, qui dans le film L'Homme au pistolet d'or . Villages à proximité comprennent Ao Luk .
La baie est très abritée et donc idéal pour les expéditions en kayak de mer qui explorent les cavernes fascinantes et les îles à travers la baie. Phang Nga Andaman côte offre également de superbes parcs nationaux d'un autre genre, les groupes d'îles de Surin et Similan sont réputés pour leur belles plages vierges et spectaculaires paysages sous-marins, les plongeurs attirer de partout dans le monde. Sur le continent, Phang Nga, Khao Lak dispose d'un parc côtier plein d'oiseaux rares, des mammifères exotiques et pittoresques chutes d'eau, ainsi que de nombreux de luxe et hôtels de budget de la côte spectaculaire qui a été dévasté par le tsunami de 2004, mais a depuis été entièrement reconstruite.
A ne pas confondre avec Koh Phangan, l'île dans le golfe de Thaïlande, province de Phang Nga se situe sur la côte d'Andaman, sur le continent thaïlandais immédiatement au nord de Phuket.
Phang Nga est réputée pour sa beauté spectaculaire, notamment la baie de Phang Nga, qui contient des centaines de l'île de Koh Tapu, y compris (James Bond Island), où le film L'Homme au pistolet d'or a été abattu, et Koh Yao Noi et Koh Yao Yai, qui disposent décontracté communautés culturelles qui permettent d'expériences rester à la maison. Phang Nga est aussi la province qui comprend deux groupes d'îles considérées comme les plus belles de Thaïlande:. Mu Koh Similan et Mu Koh Surin parcs marins nationaux En Phang Nga Andaman bord de mer se trouve à Khao Lak, un magnifique littoral de vastes plages qui portait le poids de le tsunami de 2004, mais a beaucoup récupéré, et - ces deux îles sont peu visités, mais en vaut la chandelle. Bien qu'une partie de la province de Phang Nga, ils sont le plus visité de Phuket ou Krabi provinces.
La grande attraction de la baie est le paysage karstique spectaculaire que l'on retrouve à travers le nord de la baie.
Carte Phang Nga
Source: http://en.wikipedia.org