J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now"

ISSAN EN THAILANDE

https://issan-en-thailande.lebonforum.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile Veuillez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum Smile
Horloge
Derniers sujets
» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (4)
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyVen 7 Aoû - 1:10 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (13). มรสุม
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyVen 31 Juil - 1:50 par jeffdepangkhan

» Prik part en vacances ?* Autour de "Un os dans le riz", épisode 2 !
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyVen 24 Juil - 5:07 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : À Ban Pangkhan, le jour où...
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptySam 18 Juil - 8:52 par jeffdepangkhan

» Thaïlande - Isan : Quand Ban Pangkhan se met sur son 31 !
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 15 Juil - 12:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande, Isan : autour de Ban Pheang sur les rives du Mékong.
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 8 Juil - 7:22 par jeffdepangkhan

» Prik, lui, se déplace en motoculteur ! Autour de "Un os dans le riz".
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 1 Juil - 23:28 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (12). Moitié de mousson ?
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 1 Juil - 2:45 par jeffdepangkhan

» Concours de chants d'oiseaux.
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMar 23 Juin - 17:59 par emmy

» La gazette de Ban Pangkhan (30). Du 14/04 au 10/06/2015.
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 10 Juin - 6:01 par jeffdepangkhan

» Thaïlande – Le Fawn Thaï
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 11:25 par emmy

» Khon et Lakhon de Thailande /Danses Traditionnelle Thaïlandaise
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 11:21 par emmy

» Phuket-sur-Seine, le quartier français thaïlandais en plein essor
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 9:30 par emmy

» Thaïlande. La mode controversée des tatouages sacrés
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 9:24 par emmy

»  La Fête anime une dernière fois Bangkok du 3 au 20 juin
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 8:14 par emmy

» SECRETS DU GRAND MEKONG
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 8:09 par emmy

»  Une nouvelle espèce découverte chaque semaine dans le Grand Mékong
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 8:03 par emmy

» la street food
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 7:36 par emmy

» Les tatouages sacrés thaïlandais ont la cote chez les étrangers
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 6:09 par emmy

» Maison en teck
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 7 Juin - 6:06 par emmy

» La gazette du web en vrac (11). Et la mousson ?
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyDim 31 Mai - 1:56 par jeffdepangkhan

» Thaïlande : Pur Isan ! La page facebook de รักษ์อีสาน รักบ้านเกิด* (3)
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptySam 23 Mai - 12:03 par jeffdepangkhan

» "Un os dans le riz" : La parution !
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyVen 15 Mai - 13:03 par jeffdepangkhan

» La gazette du web en vrac (10). *37.2°C, ça chauffe !
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyMer 13 Mai - 1:51 par jeffdepangkhan

» Hors des Sentiers Battus avec le Grand Gang des Verts de Thaïlande!
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptySam 25 Avr - 15:03 par emmy

BATH VS EUROS
Notre Forum est Eco ^^
bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!
Mes Liens

      

liens partenaires


 

  
 

  
  



vivre

referencement gratuit

Flashmonde.fr

Zikyo.com - Annuaire djeuns ado


Annuaire Virtuel

Référencement gratuit

Vikaero.com - Annuaire généraliste


Site Thailande
Compteur de Visites
Mots-clés
mariage 2013 farang Danse 2012 bail Thailande thai maison oeufs 2010 Bambou roses 2014 2015
Votre IP
prix metre carré

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now"

Aller en bas 
AuteurMessage
emmy
Boss
Boss
emmy


Messages : 1186
Date d'inscription : 22/09/2012

J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now"   J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now" EmptyLun 8 Juil - 14:10

J'aime beaucoup ce regard sur le monde qui change un peu donc voila je vous donne l'info

http://www.nowmadnow.com/

Aline, l’auteure du blog Now Mad Now, voyage avec son appareil-photo depuis plus de deux ans. Elle se pose au Vanuatu ou à Brooklyn, au Laos ou en Italie, au cœur de la forêt amazonienne ou à Sydney… Indépendante, débrouillarde, curieuse de tout, elle enchaîne petits boulots et volontariat, rencontres de hasard et promenades hors des sentiers battus. Son ton est original, sensible et drôle, ses images et photomontages évitent tous les clichés. Une voyageuse-blogueuse qu’on adore suivre au bout du monde ! (À découvrir, en ce moment, son défi photographique, ouvert à tous les passionnés de l'image.)

Un petit extrait pour vous faire saliver :


Birmanie: l’appréhension face à un fantasme de voyageur

La Birmanie, j’en entendais tellement parler. Rien que le nom suffisait à me mettre une certaine pression.

Chaque voyageur qui en sortait semblait vouloir clamer que c’était le plus beau pays d’Asie. Politiquement et symboliquement, la Birmanie n’est évidemment pas un pays comme les autres.

Il fallait y aller vite, avant qu’il ne change, avant qu’on ne l’abîme, s’ouvrir en un petit mois à sa culture et à sa singularité, et surtout le visiter de manière éthique.

Beaucoup d’impératifs et de débats stériles sur des forums de grands baroudeurs. J’ai donc pris mon temps avant d’y aller, en savourant l’insouciance de pays plus discrets.

Après quelques jours sur place, j’essaie d’organiser mes notes et les innombrables clichés pris à l’arrachée. Deux photos m’interpellent. L’une est figée comme une carte postale, l’autre est le fruit du hasard.

J’ai un mois sur place, et l’envie d’être la plus réceptive possible pour ne pas gâcher ce grand fantasme de voyageur. Gâcher? Je sais, le terme est étrange. Pour la première fois de ce long voyage, je me mets beaucoup de pression sur les épaules bien avant de poser les pieds dans ce pays encore inconnu ...

http://www.nowmadnow.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime beaucoup ce regard sur le monde : "Now Mad Now"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine Thaï dans le monde.
» À Bangkok et ailleurs, seuls au milieu du monde?
» Toutes les musiques du monde à Chiang Mai du 8 au 10 mars
» OR TOR KOR : 4ème meilleur marché de produits frais au monde
» Deux Thaïlandais parmi les 100 personnes les plus riches du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISSAN EN THAILANDE :: les pays voisins :: Birmanie-Myanmar-
Sauter vers: