jeffdepangkhan La belle plume
Messages : 276 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 58 Localisation : Sélaphum, Roi Et Thaïlande
| Sujet: Thaïlande : Photos insolites ! Lun 9 Sep - 4:18 | |
| Une fois n'est pas coutume, ce billet d'aujourd'hui sera plutôt visuel ! Il y a peu, visitant des amis du coté de Udon Thani (ils se reconnaîtront) me chambraient sur la qualité de mes prises de vue, sur le flou « artistique » des photos que j'avais l'habitude de prendre et je ne les contredisais pas. Il est vrai, la photo, ce n'est pas mon fort. Des années que je fais des « clics » et des années où une photo sur cent est à peu près potable...C'est comme ça et je ne crois pas que j'arriverai un jour à devenir un as de la photo (sûrement que je ne me donne pas la peine d'y parvenir)... Alors très souvent pour illustrer mes articles, je pioche des photos sur le WEB et ce n'est pas ce qui manque, cela foisonne du bon et du mauvais aussi (d'ailleurs mes photos y figurent aussi). Dans la plupart des cas, si je connais la personne et même si elle ne fait pas parti de mon cercle amical, je m'arrange pour lui demander l'aimable...LIRE LA SUITE | |
|